Forum de halo sur le rp et le rpg
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ariel, prises d'otages et recherche de données

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Wellsey

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap):
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Ariel, prises d'otages et recherche de données   Jeu 31 Déc - 18:50

Le rebelle avait eu des informations par ses sources intégré dans l’UNSC, un avant poste de recherche sur la planète Ariel semblait détenir de précieuses informations que même le SRN protégeait comme la prunelle de ses yeux. Il avait ordonné pour l’instant que son vaisseau reste en orbite autour de la planète tellurique, ses forces n’avaient eut aucun mal à s’infiltrer et prendre le contrôle de la base. Les quelques marines qui gardaient l’endroit avaient soit étaient faits prisonniers ou neutralisés, les otages avaient été rassemblés dans le poste de commandement où travaillé la plupart des chercheurs. Il avait ordonné aussi que deux warthogs restent cachés dans la forêt pour prévenir d’une éventuelle mission de sauvetage. L’interrogatoire avait déjà commencé, il avait tout d’abord torturé le plus-haut gradé avec son couteau pour lui soutirer des informations, celui ne lui ayant rien reporté, il le tua devant tout les gens qu’il commandait. Les scientifiques étaient tout de même tenace, il avait seulement réussit à tirer d’une âme faible que les chercheurs travaillaient sur une race extraterrestre depuis longtemps disparu et qu’ils avaient stockés un artefact quelque part.

Il se dirigea vers une tête pensante qui était resté à son poste. James braqua son pistolet M6C silencieux sur la tempe de l’opérateur d’une console et cria :

- Donne-moi ces putains de données !

Des gouttes de sueur commençaient à apparaître sur le front du soldat de l’UNSC, il répondit timidement en baissant légèrement la tête :

- Je ne peux pas vous les donner, je regrette…

Un léger sourire orna le visage du rebelle, il s’exclama :

-Dommage pour toi !

James pressa la détente de l’arme qui envoya une balle qui vint se loger dans la tête du soldat, le rebelle fit signe à un de ses hommes de se débarrasser du corps. Celui-ci s’exécuta et emmena le mort loin des yeux de James, celui-ci regardait d’un regard sombre les otages qui étaient réunis au fond de la pièce , les mains et les pieds liées que ce soit les marines ou les scientifiques, il les fixa comme les prédateurs fixaient leurs proies avant de passer à l’attaque. Il décida pour changer d’interroger un marine, il se dirigea vers celui-ci quand tout à coup une voix l’interrompit, son subalterne allait devoir vite présenter pourquoi il l’avait interrompu. Les derniers ayant fait ça, c’était retrouvé jeter dans l’espace.

- Un vaisseau du CSNU vient de sortir du sous-espace, chef !

Cela contrecarré fortement ses plans, malgré la situation, James prit un ton normal.

- Ordonnez à notre vaisseau qu’il aille se cacher derrière la petite lune ! Il sera indétectable aux radars. Et dite à nos hommes de se tenir prêt !

-A vos ordres. dit le rebelle avant de partir à un poste de communication.

Le chef des rebelles se retourna vers un autre de ses subalternes et lui ordonna :

-Toi ! Vas me chercher mon fusil de combat, les choses sérieuses vont commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Caporal Hunter
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Re: Ariel, prises d'otages et recherche de données   Jeu 31 Déc - 22:42

Le caporal chef Jacques, plus connu sous le surnom de Hunter, se leva de sa couchette. Ses armes reposaient sur une petite table blanche en plastique. Son fusil d'assaut, son M6D, ainsi que plusieurs grenades. Hunter s'étira et se pencha pour attacher ses groses bottes d'acier. Une fois fait, il leva les yeux vers l'horloge au-dessus de sa couchette. Ils allaient bientôt arriver sur la planète : Ariel. Le marine n'avait jamais entendu parler de cette planète avant de recevoir cette mission. Il devrait, avec l'aide du reste de son équipe et un spartan, attérir sur la planète en pélican et sécuriser le périmètre pour l'arrivée de deux autres pélican. Après quoi, ils reprendraient la base de force ! Mais, une chose embêtait Jacques. Il n'avait jamais travailler avec un spartan. Il n'apprèciais guère ces types qui se prennent pour des super-héros. Enfin, peut-être apprendrait-t-il autrement ? Il fut tirer de ses pensées par le son de l'intercom.

- Tout le monde à vos postes ! Nous sortons du sous-espace dans quelque minutes.

Jacques prit ses armes et les examina chacun leur tour. Elles étaient en parfait état ! Il accrocha son pistolet à sa ceinture, mit son fusil d'assaut en bandoulière et rangea ses grenades à sa ceinture. Son couteau tactique était déjà rangé dans sa petite étuie. Il ne s'en séparait presque jamais. C'était comme si lui et son couteau ne formait qu'un. Toujours enfermé dans son armure, Hunter se dirigea vers la porte de sortie. En sortant, il salua deux marines qui attendait là, appuyer contre le mur. Ensuite, il brancha sa radio sur le canal de son équipe.

Radio/ Bon, rassemblement dans l'Armurerie. /Radio

Les membres de l'escouade confirmèrent l'ordre chacun leur tour. Après quelque minutes de marche, le caporal chef arriva dans l'armurerie en un temp record. Comme à l'habitude, tout les marines étaient présent, au garde-à-vous. Jacques s'approcha des soldats. Le sergent ne tarderait pas à arriver. Hunter commença à examiner un par un les membres de son escouade. Tout à coup, un homme rentra dans la salle tout essouflé. C'était le soldat de première classe Wùrmed, plus connu sous le surnom de Torpille. Le soldat se mit tout de suite au garde-à-vous.

- J'espère que vous avez une bonne raison d'être en retard Torpille ! Hunter baissa les yeux. Je vois que vous lacet ne sont pas bien attacher. Quelque murmures parcoururent la salle. Allez ! Cent pompes !
- Oui messieur !

Bien que Hunter n'aimait pas beaucoup faire les discours, il le devait pour maintenir son rôle de leader et se faire respecter. C'est alors que le sergent Normand, plus spécialement appeler Patron rentrit dans la salle. Torpille se releva mais Patron lui dit de refaire aussitôt cent pompes. Un petit rire parcourut la salle.

- Tous au garde-à-vous ! Vous vous demandez surment la raison de mon retard ? Eh bien je vous ai dénicher un 'hog ! Les marines s'échangèrent quelque regards satisfaits. Bon, tous au hangar ! Le pélican Bravo-81 nous mènera sur la planète. Allez ! Qu'est-ce que vous attendez ?

Les marines ramassèrent leur armes et partirent vers le hangar. Hunter fit de même, suivit de Patron. Bientôt, tout le monde était rassemblé autour du pélican Bravo-81, attendant l'invité spécial. Le spartan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raptor-732

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Point de RDV TCAO Alpha/Ariel

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Sergent
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Re: Ariel, prises d'otages et recherche de données   Ven 1 Jan - 2:48

Raptor revenait de sa dernière mission, il était maintenant dans la salle de sport du USS Punishment, une salle de sport réservée aux Spartans, en effet, il y avait, en plus de Raptor, deux autres Spartans, Hawk-128 et Diego-569, ils avaient échangés quelques mots mais rien de plus. L’entraînement primait. Sans un mot, les 3 militaires exécutèrent leur programme d’entraînement sans broncher, aussi dur soit il. Une nouvelle mission attendait Raptor et il ne voulait pas louper l’heure. Ainsi, Raptor posa la barre de 100 kg et regarda l’horloge, pendu au dessus de la porte d’entrée. Il lui restait quinze minutes. Il salua les Spartans qui enviaient Raptor. Ce dernier se dirigea vers les douches, où trônaient également les casiers du personnel. Il prit une douche rapide avant d’enfiler son armure tant bien que mal, même si il aurait bien aimé rester en t-shirt et short de sport. Puis il enclencha la combinaison de son casier ou l’ouvrit. Contrairement aux casiers des autres Marine’s ou autres soldats. Aucun effet personnel n’était présent. Quels effets personnels ? De toute façon, il n’en avait pas. Ce qu’il avait ? Son IA intelligente qu’il intégra à son armure.

-Bonjour Raptor ! Votre entraînement c’est bien déroulé ?

De sa voix calme et posée habituelle, il répondit :

-Très bien, merci.

-Y’a pas de quoi, on va passer un bout de temps ensemble, autant s’entende dès le début !

Raptor poussa un petit rire et, amusé, répliqua, sur un ton charmeur et envoûtant.

-Vous êtes libre demain soir ?

-Pas aux dernières nouvelles.

Et le Spartan recommença à rire, puis s’arrêta quelques secondes après. L’IA ne rajouta rien. Raptor empoigna son M6C et le rangea dans son holster de cuisse.

Il prit une arme dont il était particulièrement fier, son BR55 HB customisé, une vraie petite merveille, une perle de technologie de savoir, de puissance, de précision, enfin, une perle, quoi. Raptor avait démonté la poignée de transport pour ajouter une lunette à grossissement x4, il avait rétréci le canon pour plus de maniabilité et y avait ajouté une lampe tactique ainsi qu’une poignée standard. La cerise sur le gâteau, c’était le tout dernier modèle de lance-grenades M703 présent.

Pour faciliter le transport de munition, il avait complètement customisé le mécanisme de son pistolet M6C pour pouvoir tirer des balles de BR55. Le pied, quoi. Raptor s’était étonné lui-même de ses capacités à bricoler ses armes.

Puis, Raptor saisit sa dernière arme dans son casier, la plus meurtrière, la plus rapide, la plus silencieuse. Son couteau de combat. Il ne faisait pas plus de 20 cm, à la base, il servait essentiellement de poignard, mais Raptor l’avait tellement bien équilibré qu’il pouvait dorénavant servir de couteau de lancer. Bien sûr, il n’avait nul envie de le laisser et devait le récupérer à chaque fois. Mais c’était un avantage en plus. Raptor rangeait sa dangereuse arme dans un fourreau métallique soudé à son armure. Le fourreau était situé au niveau de son épaule gauche, le manche dépassant, cela lui assurait une rapidité redoutable. Même si il la connaissait par cœur, Raptor prit son couteau en main et le tourna plusieurs fois, contemplant, cette arme si minuscule au pouvoir de destruction massif.

Une fois armé, Raptor se rendit à l’armurerie, les Marine’s étaient censés se regrouper ici. Mais ils n’étaient pas encore là et Raptor décida de les attendre un peu plus loin, dans le Pélican. Quelques minutes plus tard, les Marine’s arrivèrent mais ne virent pas Raptor, installé plus loin dans l’appareil, dans une zone qu’il chérissait particulièrement : une zone d’ombre, elle se mariait parfaitement à son armure noire. Les Marine’s se mirent à l’attendre. Amusé, Raptor se leva et se rendit à la limite entre la rampe d’accès et l’intérieur et interpella les Marine’s.


-Spartan Sergent Raptor-732, prêt au combat. Salut tout le monde.

Voyant tous les regards braqués sur lui, ébahis de voir arriver le Spartan de nul part, Raptor se justifia :

-J’aime être en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgu-rpg.bbactif.com
James Wellsey

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap):
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Re: Ariel, prises d'otages et recherche de données   Mer 6 Jan - 14:41

James avait laissé cinq hommes armés dans la salle des commandes, ils étaient en route vers la banque de données principale de l’installation. Vu que personne voulait parler, il allait falloir puiser les informations à sa source. Un informaticien très talentueux qu’avait embauché le chef des rebelles était avec la dizaine d’hommes pour l’escorter. Ils arrivèrent devant l’accès au serveur central qui occupé tout une pièce, la tête pensante prit sa tablette portable et la connecta au serveur. Une voix commença à résonner dans l’oreillette droite de l’humain, une voix féminine :

- Monsieur deux croiseurs covenants ont été détecté, que faisons-nous ?

Cela contrarié encore plus ses plans.

-Rester derrière la lune, ils vous prendront pour un débris, terminé !

L’informaticien se retourna vers James :

-C’est assez compliqué, il me faudrait une heure pour…

- Je vous donne trente minutes pas plus !

Il s’en alla avec deux hommes, il savait que les forces du CSNU n’était pas loin et qu’il allait rentrer dans l’avant-poste. En plus, les covenants eux aussi allaient surement arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Caporal Hunter
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Re: Ariel, prises d'otages et recherche de données   Mer 6 Jan - 15:27

Les marines étaient resté très surpris de voir le spartan sortir de nul part. Son armure noir ne laissait rien présager de bon, pour les ennemis bien entendu. Il semblait silencieux et pas très bavard. Il dépassait Hunter d'au moin une tête. Hunter s'avança, salua le spartan d'un signe de tête et embarqua dans le pélican, suivit du reste de son escouade. Se fut le spartan qui embarqua en dernier, surment pour pouvoir débarquer le premier lorsequ'ils arriveraient sur la planète.

Radio// Attacher votre ceinture ! Décollage imminant. //Radio

Hunter prit son fusil d'assaut MA5C et vérifia si il était en bon état. Tout allait à la perfection ! Bientôt, les moteurs démarèrent, laissant s'échapper un grondement et le pélican décolla dans l'espace infini. Il fut suivi d'un deuxième contenant le warthog et un deuxième groupe de marine. Hunter se tourna vers le hublo et observa la planète Ariel. Elle était semblable à la terre. Ainsi, le whartog ne serait pas de refus !

La mission semblait simple. Éliminer les rebelles, sauvé les otages et sécuriser le périmètre. Par contre, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'un grande surprise les attendait sur cette planète et qu'une deuxième menace était présente. Les Covenants eux-même était maintenant en direction de la planète ce qu'ignorait le CSNU.


Quelque heures plus tard, le pélican approchait lentement de la planète, suivit du deuxième. Ils n'avaient rencontré aucune résistance ennemi jusqu'à maintenant. Peut-être avait-il déserter la planète ? Ceci était très peu problable. Les rebelles n'abandonnaient que très rarement. Mais, pourquoi étaient-ils venu jusqu'ici ? Nos amis allaient bientôt le découvrir.

Radio// Nous arrivons dans deux minutes. Préparez-vous à débarquer, je ne pourrai rester longtemp. //Radio
- Vous avez entendu ? Préparez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raptor-732

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Point de RDV TCAO Alpha/Ariel

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Sergent
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Re: Ariel, prises d'otages et recherche de données   Mer 6 Jan - 15:50

Les Marine's embarquèrent dans le Pelican, le premier, avec que le casque "tête de mort", salua le Sprtan avant de monter, les autres se contentèrent de grimper sans en dire plus. La radio annonça :

-Attachez vos ceintures ! Décollage imminant !

Les Marine's obéirent et enclenchènt leurs ceintures dans un petit bruit sonore et métallique, Raptor n'en fit rien et se contenta de confirmer son emprise sur son BR55. Le Pélican démarra soudain, faisant bouger quelques Marine's. Raptor observa qu'ils étaient plutôt bien formés. Tous vérifiaient leur paquetage et leurs armes. Il vit aussi que plusieurs autres Pélican suivaient le leur, mais ne réussi qu'à distinguer celui qui emportait le Warthog. Son IA, silencieuse au début, informa le Spartan :

-2 Pélicans sont de la partie ne plus de nous. Comme vous l'avez si bien remarqué, un transporte le Warthog que nous utiliseront, le dernier, transporte égalemment un groupe de Marine's.

Raptor ne répondit rien pour ne pas plus attirer l'attention ; loin d'être offusqué, l'IA sembla le comprendre et se tut durant le restant du voyage. Quelques heures plus tard, le Pélican atterit sur une des nombreuses plaines de Ariel. Le deuxième Pélican arriva quelques minutes plus tard. Il ne prit même pas la peine d'atterir : il réduit sa vitesse et vola en rasse-mottes avant de la cher le Warthog et de repartir aussi vite qu'il était venu. Raptor ne fit pas prier et n'attendit pas que le second groupe de Marine's arrive. Il s'approcha en vitesse du Warthog, il saisit les deux côtés de l'arceau de sécurité avant de sauter dans la place du conducteur. Les autres Marine's mirent un temps avant de desendre du Pélican, il prirent leur temps : en effet ils contemplèrent mille fois le paysage. Il fallait reconnaître que cette planète avait un certain charme tranquille, mais rien pour s'attarder dessus. Le premier Marine's sortit de ses rêveries grimpa dans la place du mort du Warthog, certes moins élégamment que Raptor. Puis, le soldat au casque de tête de mort sortit à son tour de sa contemplation et se mit à observer le Warthog. Raptor le déisgna du menton avant de déisgner la mitrailleuse à l'arrière. Ce Marine semblait apte à mainer la moissonneuse-bâteuse, comme était appelé la mitrailleuse du 'Hog par certains soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgu-rpg.bbactif.com
Sarius Adweh

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 26

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap):
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Re: Ariel, prises d'otages et recherche de données   Ven 8 Jan - 16:17

Quatre nacelles de largage déchirèrent le ciel, dans une traîné de flamme dut à leurs entrées dans l'atmosphère, les quatre nacelles foncé rapidement, très rapidement en direction du sol. Sarius immobile dans l'un d'elle sentait la chaleur provenant de la coque. Il visualisa sur un écran présent dans la nacelle sa position par rapport à celle de ces coéquipiers et leurs distances par rapport au sol. 500m, 400m, la distance qui les séparant du sol se réduisait dangereusement. Sarius appuya sur un bouton sur son tableau de bord qui lui permettait de communiquer avec les autres nacelles.

" Accionait les aéro-frein pour un atterissage en douceur pour éviter de faire trop de bruit pour ne pas être repéré. Et brancher votre radio personnelle pour rester en contact; une fois au sol on se rejoind au point de rencontre alpha. Sarius terminé."

Suite à cela Sarius actiona les aéro-freins de sa nacelle, mais les commande refusèrent de répondre, la chute de la nacelle lui faisait prendre de la vitesse, la chaleur à l'intérieur de la nacelle augmentait de plus en plus. Sarius regarda l'indicateur de distance, il ne restait pas asse de distance entre lui et le sol pour tendait un atterissage d'urgence. Il tira sur une manette sans succès, après deux autres essai la manette s'actiona. Sarius se senti tirer en arrière, il vit la nacelle partir à toute vitesse vers le sol puis s'écraser et percutant quelques arbres.

Sarius activa son parachute d'urgence, ainsi une grande toile ralentit sa chute, il put ainsi atterrir sans encombre. Une fois au sol il décrocha le harnais qui le maintenait au parachute. Il s'arma de son BR55 jusque là accroché dans son dos et commença à avancer vers le point de rencontre bêta. Il activa sa radio se brancha sur le canal de son équipe.


"Ici Sarius, j'ai eu quelques problèmes avec ma nacelle de largage, j'ai atterrit à 5 km du point de rencontre alpha, je ne pourais pas vous rejoindre à temps, une fois que vous êtes tous réunit partait vers le point de rencontre bêta, on se retrouve là-bas. Sarius terminé."

Puis il se brancha sur un autre canal dont le code lui avait été donné par son supérieur, ainsi il pourrait communiquer avec les sergents de l'armée régulière, ainsi que le spartan, pour indiquer l'avancement de sa mission.

"Ici Sarius chef de l'équipe de TCAO lambda, nous venons d'atterrir sur la planète nous partons en direction du rassemblement de bâtiment dont la position est x=368 et y=192 sur votre carte. Je vous recontacterais quand nous serons en vue du lieu de détention. Sarius terminé."

le TCAO activa les fonctions de son casque qui lui permétaient de trouver le meilleur angle pour tirer et le bon moment mais également d'identifier les armes qu'utilise ses ennemis. Il se mit à courir pour arriver avant ses coéquipiers et ainsi sécuriser la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wellsey

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap):
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Re: Ariel, prises d'otages et recherche de données   Ven 8 Jan - 16:46

James et ses deux subalternes traversaient les longs et pénibles couloirs de l’avant-poste de recherche de la planète Ariel, il avait pu remarquer que ses hommes sous son commandement avaient placés des barricades et des tourelles pour ralentir les forces du CSNU et l’alliance covenant. Aucuns ennemis n’avaient encore pénétré dans la base, mais se ne serait tarder. Une voix provenant de son oreillette interrompit ses pensées :

-Ici warthog alpha, véhicule ennemi de l’UNSC venant de passer devant nous, devons-nous les prendre en chasse ?

-Affirmatif, éliminez-moi ces chiens !


HRP/ Faites en sorte d'arriver à l'avant poste!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Caporal Hunter
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Re: Ariel, prises d'otages et recherche de données   Mer 13 Jan - 19:23

Hunter s'empressa d'embarquer à la place du mitrailleur. Ça promettait d'être tout un divertissement ! Aussitôt qu'il fut embarqué, il signala au spartan qu'il était prêt et ce dernier démarra le 'Hog. Ils n'avaient pas de temp à perdre. Leur arrivé n'était surment pas resté inaperçut mais, au moin, l'ennemi ne se doutait pas qu'une équipe de TCAO allait les prendre par derrière. Tout à coup, le Wharthog démarra et ils purent partir en direction de l'avant poste. Malheureusement, le marine ne savait pas où se trouvait l'avant-poste et espérait que le spartan le savait, lui. Hunter brancha sa radio et ouvra une fréquence radio privé avec le chef de l'escouade.

- Patron, nous sommes en route vers l'avant-poste.
- Bien reçu. Continu à m'informer de votre position. Patron, terminé.

Hunter tourna la tête pour voir si il n'y avait pas d'ennemi. Effectivement, il ne voyait rien. C'est alors que autre Whartog sortit des buissons derrière eux. Par contre, ce Whartog n'avait rien de ceux que l'on retrouve généralement dans le CSNU et le personnel non plus ! Le vehicule avait été peinturer de tute sorte de couleur. Certaine modification avait aussi été apporté.
Hunter tourna la mitrailette dans leur directon et commença à les mitrailler. Le mitrailleur riposta à son tour. Le blindage des whartog était épais et il étais très dur pour Hunter de se débarassé de ses poursuivants.


- Merde !

Une balle lui avait frôlé le bras mais ne l'avant pas pour autant épargné. Le sang commençais déjà à imprégner ses vêtements mais il n'arrêtait pas de tirer par contre. Sois c'était la chance, sois ils avaient été béni de dieux mais le chauffeur fit une fausse manoeuvre et le véhicule dédala la pentepour aller foncer dans un arbre. Hun6er profita de cette occasion pour bombarder les occupants de l'autre Wharthog qui n'avait plus aucune protection. La forêt retrouva par la suite son calme. Par contre, Hunter continuais de perdre beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raptor-732

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Point de RDV TCAO Alpha/Ariel

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Sergent
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Re: Ariel, prises d'otages et recherche de données   Sam 16 Jan - 10:07

A peine Hunter avait-il sauté dans le poste arrière, à peine avait-il dit à Raptor de démarrer, ce dernier avait déjà enclenché la troisième vitesse et partait en trombe vers une direction encore inconnu, mais Raptor n'était pas du genre à montrer ses inquiétudes, et encore moins à en parler. Soudain, sa connexion com grésilla :

"Ici Sarius chef de l'équipe de TCAO lambda, nous venons d'atterrir sur la planète nous partons en direction du rassemblement de bâtiment dont la position est x=368 et y=192 sur votre carte. Je vous recontacterais quand nous serons en vue du lieu de détention. Sarius terminé."

Il tourna furtivement les yeux vers le Marine à côté de lui qui n'avait pas changer son comportement joyeux et qui continuait à siffloter un petit air de rock. Ce TCAO avait donc enclenché la liaison privée. L'IA de Raptor se brancha elle aussi sur une fréquence que Raptor seul pouvait entendre et l'informa, une fois de plus :

-Cette escouade de TCAO n'était pas prévue ; mais on fera avec, ils ne peuvent que nous aider. Selon leurs puces intradermiques, ce "Sarius" est isolé du reste du groupe, le reste de son escouade est à moins d'un kilomètre du point de RDV Alpha. Si vous accélérez un peu la cadence on pourrait peut être y être avec eux ou se diriger directement vers le centre de détention. Dans votre 'Hog, c'est vous le plus gradé, Sergent.

L'IA appelait rarement Raptor par son grade mais prit soin d'utiliser cette distinction pour appuyer ses arguments.

-De ce fait, c'est vous qui prenez la décision.

Raptor ne répondit rien mais marqua le point de rendez-vous Alpha sur sa mini-carte à l’attention de son IA, pour lui montrer sa décision. L’IA émit un petit grognement d’approbation avant que le silence ne reprenne sa place, mis à part le Marine qui se prenait pour un guitariste de AC-DC. Raptor loucha sur une icône de son interface pour se brancher au canal privé avec le TCAO.

-Ici Spartan 732. On se retrouve au point de rendez-vous Alpha. Il faudra préparer notre assaut. Les otages là-dedans n’auront pas de deuxième chance. On vous attendra Sarius. Semper Fi.

Il coupa la communication avant de se re-concentrer sur la route. Ils bordaient actuellement une petite forêt quand tout à coup. Un autre ‘Hog non identifié sortit des fourrés en sautant par-dessus le Warthog du Spartan. Ils se retrouvèrent donc par la suite, collés l’un à l’autre, avant que Raptor ne fasses une brusque accélération et retrouve le ‘Hog rebelle derrière eux. Raptor s s’exclama, voyant que Hunter n’avait pas commencé à tirer.

-Tirez, nom d’un chien ! Tirez !

Leur mitrailleur commença à tirer avant que l’autre ne riposte. Maintenant, il ne fallait plus compter que sur Hunter, les véhicules étaient d’égales performances et Raptor ne pouvait rien faire d’autre à part zigzaguer de temps en temps pour éviter quelques balles à Hunter quand soudain le ‘Hog rebelle sembla déraper et alla percuter un arbre. Raptor observa que Hunter perdait un peu de sang au bras. De sa main libre, le Spartan, cogna sur la boîte à gant pour l’ouvrir et en tira une trousse de premier secours. Il la balança à Hunter et lui dit :

-‘Salis pas la moquette.

Le Marine’s qui chantonnait s’arrêta avant de pousser un petit rire, avant que le silence ne reprenne sa place. Après quelques minutes de route encore, Raptor arriva à une bifurcation, son IA l’averti que le chemin de gauche emmenait directement à un ravin, tandis que l‘autre emmenait au point de rendez-vous Alpha après une quinzaine de minutes à fond les gamelles. Soudain, Raptor entendit un autre ‘Hog derrière eux, lui et les 2 autres Marine’s tournèrent la tête et virent un autre Warthog rebelle. Raptor accéléra tellement fort que les roues patinèrent au début, en arrachant des touffes d’herbes avant que le moteur ne hurle et démarre en trombe vers le chemin de gauche. L’autre ‘Hog se rapprochait, tandis que Hunter armait la mitrailleuse Gauss du ‘Hog avant que Raptor ne l’arrête.

-Ne tires pas ; Celui là, j’vais m’le faire.

Le ravin n’était plus qu’à un petit kilomètre quand Raptor accéléra pour prendre un peu de distances sur l’autre ‘Hog qui se rapprochait. Le Spartan n’était plus q’à une cinquantaine de mètres du ravin quand soudain, Raptor enclencha brusquement le frein à main, braqua violemment le volant, dés enclencha le frein et partit en sens inverse.

-Mais vous êtes complètement taré !!

Hurla le Marine qui était à la place du passager. Raptor accéléra quand soudain, il se retrouva au niveau du ‘Hog rebelle –mais en sens inverse- qui n’avait pas vu la manœuvre venir, quand le Warthog de Raptor se trouva au niveau de l’arrière de l’autre ‘Hog, il frappa son côté avant que Raptor ne fasses tourner son ’Hog vers le ravin. De par cette manœuvre, le Hog rebelle avait dévié à l’horizontale avant de partir en tonneau dans le ravin, dans un hurlement sinistre.

-Ouahouh ! On l’a littéralement défoncé !

S’exclama le passager qui était apparemment en proie à une joie sans fin.

-‘Faudra que vous m’appreniez à conduire un des quatre ! Ca c’est de la vraie conduite, mec !

Après quelques secondes de silence sans mouvement, vu que Raptor n’avait toujours redémarré, le Marine se reprit :


-Mais je reste quand même sur ma position : Vous êtes complètement taré.

-Je prends ça comme un compliment.

Raptor démarra le ‘Hog pour aller vers le point de rendez-vous Alpha.
Comme prévu, après une quinzaine de minutes, ils arrivèrent au point de rendez vous, une petite clairière étroite, mais où Raptor réussit à faire entrer le ‘Hog. Après seulement quelques secondes après avoir coupé le moteur, 3 TCAO sortirent des feuillages dans une armure noire, presque similaire à celle de Raptor. A en juger par leurs discrets écussons, il y avait 2 caporaux et un soldat de première classe. Ce qui faisait encore de Raptor, le soldat le plus gradé. Comme prévu, ce “Sarius ” n’était toujours arrivé. La nuit commençait à tomber et la nuit promettait d’être longue. Un des TCAO alluma une torche éclairante et la jeta au centre de la clairière avant de commencer à attendre Sarius. Raptor n’avait nullement besoin de cette torche pour voir. Il cligna des yeux pour activer la vision nocturne de son casque avant de commencer à attendre lui aussi.


HRP : Ca c'est de la conduite ! Prenez-en de la graine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgu-rpg.bbactif.com
James Wellsey

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap):
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Re: Ariel, prises d'otages et recherche de données   Mer 20 Jan - 16:51

Les rebelles passèrent devant un étalage d’armure de marines gravées de différents grades. James eut une idée, il demanda à un de ses subordonnés de lui passer la tablette portatif. Cet écran fournissait la vue de microscopiques caméras, récemment volés au SRN. Les images montraient d’eux même, une fusée éclairante animé la clairière. Les forces du CSNU n’étaient plus loin, il devait les ralentir. Il désigna huit de ses hommes, et ordonna d’enfiler les armures de l’UNSC. Le chef des rebelles enfila une armure d’un certain major « Troy Brian », une fois préparé, les rebelles se rendirent au point indiqué par l’écran.

La route dura dix minutes avant d’arriver à la clairière, le plan de James était simple, mais il s’était montré plusieurs fois efficace. Il consistait premièrement à berner les adversaires avec les fausses identités qu’avaient prises les rebelles, après c’était de gagner leurs confiances et ensuite de les emmener dans une embuscade. Il marmonna quelques choses entre ses dents :

- J’espère qu’ils vont tombés dans le panneau.


Porté cette armure, lui était désagréable et le mettait mal à l’aise. Cela lui rappelé trop le passé. La clairière était déserte, seule la fusée continuait de les éclairer. Les neuf hommes attendaient là et ils savaient pourtant que les forces de l’UNSC les observaient.


HRP/ Voilà ne découvraient surtout ma vraie identité tout de suite, ayait seulement des soupçons, etc... Une fois les présentations faites, on se dirigera vers la base où il y aura l'embuscade. Si un de vous fait les présentations, et commence à nous faire avancer ça serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarius Adweh

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 26

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap):
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Re: Ariel, prises d'otages et recherche de données   Sam 23 Jan - 15:04

Sarius avançait aussi vite qu'il pouvait dans cette forêt où chaque tronc écroulé créer un réel défi, en effet les tronc était tellement large qu'il était quasiment impossible de sauter au dessus. De plus son équipement ne facilité pas la chose.
La nuit commençait à tomber, Sarius alluma la lampe incorporé dans son casque et continua à avancer. Il avait prévut de partir vers le point Beta mais un message du Spartan lui disait qu'ils l'attendrais au point Alpha, alors Sarius avait changé de direction.
Il ne rencontra aucune opposition jusqu'au moment où il vit un groupe de soldat du CSNU se dirigeait vers le point Alpha.

*Je m'avait semblait comprendre que le gros des forces formait un seul groupe, je ne savait pas que des soldats c'était séparé du groupe.Ce sont peut être des otages ayant parvenut à s'évader, mais je ne sais pas où ils ont put trouver ses armures, il me semblait qu'il n'y avait que des chercheurs.*

Sarius les suivit silencieusement jusqu'au camps où il vit le gros des forces du CSNU dont le Spartan, il fut surprit de ne voir que 9 hommes. Parmit ces 9 hommes les trois autres membres de son groupe.

*Mais où sont le reste des forces du CSNU ?*

Il vit le Hog garer non loin du groupe, il comprit que ce groupe avait dut partir en éclaireur avec le Spartan.

Il vit le petit groupe qu'il suivait s'avançait vers les 9 hommes. Il attendit environ trois minutes, après avoir remarquer que personne ne parler, il se décida à apparaître. Il s'avença vers les hommes et se présenta:

"Sarius chef de l'équipe de TCAO lambda."

Il marqua une petite pause puis rajouta:

"Nous allons vous conduire à la zone d'habitation que nous avons repérez."

Il attendaitun signe du Spartan, qui semblait être le chef du groupe, pour que le groupe commence à partir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Caporal Hunter
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Re: Ariel, prises d'otages et recherche de données   Mer 3 Fév - 19:48

Suite à cet affontement, Hunter s'était blessé à un bras à cause d'un balle tiré par un mitrailleur rebelle et c'est alors que Raptor, le spartan, lui tendit une trousse de soin qu'il prit avec remerciement.

- ‘Salis pas la moquette.

Hunter le devisagea avec un regard quelque peu grognon mais cela resta inaperçut avec le masque qu'il portait sur sa tête. Suite à cela, Hunter avait sortit de la trousse un tube de mousse biochimique qu'il avait appliqué avec difficulté sur sa blessure. Lorsequ'il eu terminé sa besogne, il déposa la trousse à côté de lui. Son bras le lui causerait surment quelque désavantage mais il pourrait manier ses armes sans trop de difficulté. Par contre, contrairement à ce qu'avait dit le spartan, Hunter avait malheureusement tâché la mitraillette et le véhicule de son sang. Le marine reprit sa mitraillette et embrassa le paysage avec le bout de son canon. Au même moment, un autre whartog arriva derrière eux. Hunter s'apprêta à peser sur la gachette mais le spartan affirma qu'il controlait la situation et lui ordonna de ne pas tirer ce qu'il fit avec un regret.

Après une vingtaine de minute et plusieurs émotions fortes, le trio arriva enfin à destination. Le marine venait juste de débarquer du whartog que trois TCAO sortirent su bois. Une vague de soulagement envahis Hunter. Ils n'étaient plus seul désormais. Un des TCAO jeta une fusée éclairante au sol. Adieu la discrétion. Par contre, Sarius et les autres membres de son escouade pourraient se réferer à ce point pour les retrouver. Plus tard, le spartan indiqua aux autres membres de son groupe d'aller se cacher, des gens approchaient. Les militaires obéirent et comme avait dit le spartan, quelque hommes arrivèrent au milieu de la clairière. Ce qui était étrange par contre, c'était que ces gens n'étaient ni de son escouade, ni des personnes en renfort. C'est alors qu'il envisagea la possibilité que c'était surment des militaires qui avaient réussi à échapper au carnage.Le groupe de Hunter sortit de leur cachette et allèrent à la rencontre des survivants. Un autre TCAO sortit au même moment par le sentier qu'avait emprunter les nouveaux-venus.

HRP / Je m'excuse de cette absence interminable mais me voilà de nouveau apte pour RP ! / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ariel, prises d'otages et recherche de données   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel, prises d'otages et recherche de données
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25
» [RECHERCHE] Big Jim collection SPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Action :: L'univers de Halo :: Colonie du CSNU-
Sauter vers: