Forum de halo sur le rp et le rpg
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Âges covenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jajap
Admin
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 06/09/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Minor
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Les Âges covenant   Mar 22 Sep - 18:50

Âge de l'abandon -L'ignorance et la peur

Il survient lorsque les Prophètes et les Elites se rencontrent pour la première fois. S'ensuit une guerre entre les deux peuples, jusqu'à ce que les Prophètes découvrent les artefacts Forerunners.


Âge du conflit
-Rivalité et d'effusion de sang

L'Age du conflit est en fait plusieurs périodes dans l'histoire Covenante. À ce jour, il y a deux ages conflictuels connus.


le premier âge du conflit

On estime que, dans cet âge, les élites et les prophètes ont commencé la lutte les uns contre les autres, en commençant par la guerre Prophete contre Elite en raison de croyances religieuses différentes dans le traitement des objets Forerunner.


39eme Age du Conflit

Le 39e Age du conflit a été inauguré par La révolte des grognards, qui est née d'une longue liste de griefs. Cet Age des conflits a conduit au 23eme Age du doute. Les Covenants étaient donc créés, nés de l'alliance entre les Elites et les Prophètes. Par la suite, il entamèrent une campagne de guerres avec les autres espèces qu'ils rencontrèrent.


Âge de la réconciliation -L'humilité et la fraternité

Les Sangheili et les San 'Shyuum font une trêve afin de s'unir et de former le Covenant, avec les promesses Sangheili d'obtenir leur salut par Le Grand Voyage, en échange de leurs services militaires et pour leur protection des Prophètes.


Âge de la découverte -Merveille et fraternité

Les Covenants cherchèrent plus activement la technologie Forerunner. En même temps, l'alliance créa sa technologie propre, basée sur leurs artefacts.

Durant ce temps et avant lui, les seules races dans le Covenant étaient les Sangheili (élite) et les San 'Shyuum (prophète) et, éventuellement les Engineers (ingénieur).


Âge de la conversion -L'obéissance et la liberté

L'Age de la conversion est théoriquement l'époque où les Sangheili et les San 'Shyuum ont commencé à intégrer les autres races dans le Covenant, soit par la conquête ou par "conversion" religieuse.


Âge du doute -Foi et Patience

Il se situe lorsque les Covenants découvrent qu'ils ne peuvent activer l'anneau sans une icône sacrée.Ils finissent alors par découvrir les moniteurs (les gardiens des anneaux programmés pour contrôler les Floods ou "parasites", et autoriser l'activation de la destruction de la structure Halo en cas d'évasion de ces derniers, qui ont pour but ultime de s'essaimer à travers l'univers).


Âge de la réclamation -Le Voyage et le Salut

L'Age de la Reclamation est une époque de l'histoire du Covenant dans lequel la véritable recherche des Halos a commencé.La neuvième âge est le temps de la réclamation, dans lequel la Guerre Humain contre Covenant se passe, et a commencé lorsque le Ministère de la Fortitude est devenu le Prophète de la Vérité et a déclaré la guerre à la race humaine.



Merci à WikiHalo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo-action.forumactif.com
 
Les Âges covenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destruction d'un camp covenant
» [DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette
» Caracteristique du Covenant of Antarctica
» Sniper type 50 ( fusil sniper covenant )
» [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Action :: Alliance :: Société-
Sauter vers: