Forum de halo sur le rp et le rpg
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les formations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jajap
Admin
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 06/09/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Minor
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Les formations   Mer 23 Sep - 21:26

Si vous avez des questions ou des sugestions aller dans le sujet approprié dans la boîte à idée

Armement de bord : ce sont les connaissances pratiques et théoriques nécessaires à l’utilisation et l’entretient des systèmes d’armes embarquées à bord des unités astronavales de votre faction comme les Canons à Accélération Magnétique, les tourelles à plasma ou les missiles nucléaires tactiques Shiva.

Armes de poing : C'est ce qui permet de manier les armes à une main telle que les pistolets à plasma, fusils à plasma,SMG M7.

Armes Standarts : C'est ce qui permet de manier les armes standarts telle que les Br, mitraillettes, carabines covenante.

Armes de précision : C'est ce qui permet de manier les armes de précision telle que les snipers.

Armes lourdes : C'est la capacité à maîtriser les armes lourdes telle les lances roquettes.

Astro-navigation
: compétence indispensable pour manoeuvrer un engin spatial et naviguer dans l’espace.

Astro-largage : cette compétence normalement réservée aux troupes de chocs du CSNU et de l’Alliance est nécessaire pour utiliser des nacelles de largage ou effectuer tout autre type de saut risqué depuis la haute atmosphère.

Athlétisme : n’importe quel soldat se doit d’être en excellente condition physique, toutefois certains le sont encore plus que les autres et peuvent accomplir des activité physiques intense sans trop se fatiguer. Il peut s’agir par exemple d’escalader une falaise, de courir avec un lourd chargement d’équipement, ou de soulever des poids importants.

Balistique : cette formation necessaire est obligatoire pour manier des armes telle que les mortiers ou les modules lance-missile du CSNU, ainsi que le lancé en cloche d’une grenade par-dessus un obstacle.

Biotech : c’est l’ensemble des connaissances médicales et techniques nécessaires pour utiliser et entretenir les équipements de soin avancée comme les blocs automatisés, les cryotubes, les caissons de régénération ou encore les équipement de flashclonage. Cette formation ne peut pas être acquise sans posséder auparavant la formation Médecine.

Calculs de saut : Astro-navigation requis.Cette spécialisation permet d’effectuer les opérations mathématiques nécessaires pour accomplir un saut dans le Sous- Espace vers une destination de votre choix sans l’aide d’une I.A. (mais vous avez quand même
besoin d’un ordinateur)


Close combat : entraînement aux techniques de combat permettant de se battre efficacement au corps à corps, avec ou sans arme.

Codes secrets : c’est la connaissance des divers technique pour décoder un message. Ceci permet de décoder une conversation ennemi.

Com-tech : permet d’utiliser et d’entretenir correctement les divers matériels de communication, de la simple radio à l’antenne parabolique de cent mètres de diamètres.

Épéisme : concerne le maniement délicat des
épées à plasma des sangheilis.
Bien évidemment, ces derniers maîtrisent cette formation plus facilement que les membres des autres races, et les jiralhanaes ne peuvent pas recevoir cette formation.À partir du grade Ultra les Sangheilis possèdent tous cette formation vus qu'il porte toujours sur eux une épée à plasma.

Double maniement :
Épéisme requis. Seuls les meilleurs guerriers parviennent à maîtriser cette arme au point de savoir en manier une dans chaque main.

Explosifs : ensemble des savoir-faire relatifs à l’utilisation des explosifs et engin de démolition lourd de votre faction. Cela va des positions optimales où ils feront le plus de dégât contre un bâtiment à la meilleur façon de les dissimuler sur le terrain, en passant par le désamorçage des engins activés.

Armes de destruction massive : Explosif requis. Permet d’activer et de neutraliser des armes à haute capacité de destruction comme les charges nucléaires tactiques HAVOK ou les charges d’antimatières de l’Alliance.

Gravité zéro : entraînement requis pour se déplacer en apesanteur.

Intrusion : entraînement permettant de forcer les sécurité bloquant l’accès à un lieu : serrures électromagnétiques, alarmes, détecteurs, etc… Cela concerne également les techniques de contreintrusion nécessaires pour sécuriser une zone ou prévenir de toute tentative d’infiltration ennemie.

Interrogatoire : permet d’interroger quelqu’un efficacement en posant les bonnes questions et en utilisant les moyens « appropriés » (dont le panel peut grandement varier selon l’éthique du personnage…). Réciproquement, cette formation englobe également les techniques de « contreinterrogatoire » pour résister aux mêmes pratiques.

Langage de combat : il s’agit du langage des mains utilisé par les militaires pour communiquer entre eux sans risquer de se faire entendre.

Maintenance : l’art et la manière de faire que tout le matériel fonctionne correctement même après avoir été jeté au coeur de la bataille. Ceci est obligatoire pour réparer ou faire tout modification.Il y a deux sorte de formation.

1.Véhicules terrestres : cette spécialisation se concentre sur l’entretient de tous les engins faits pour se déplacer en surface.

2.Véhicules aériens : de la même façon, cette spécialisation est concentré sur l’entretient de tous les appareils volants.

Martèlement : il s’agit du maniement du terrible marteau anti-gravité des guerriers jiralhanaes. En dehors de cette race, seuls les humains peuvent obtenir la formation pour employer cette arme particulièrement lourde et extrêmement brutale.

Médecine : il s’agit du savoir-faire en médecine pour se soigner ou soigner d’autres personnages.

Persuasion : techniques et ruses pour influencer l’esprit des autres afin de leur faire croire ce que veut le personnage ou de les convaincre d’accomplir certaines actions.

Pilotage d’engins terrestre : concerne le maniement de tous les types de véhicules de surface.

Pilotage d’engins aériens : c’est l’art de manier le manche des divers appareils volants.

Séduction : tout ce qui concerne l’art d’amadouer les gens et de conquérir leurs coeurs, que ce soit pour obtenir quelque chose plus facilement ou construire une histoire amoureuse plus ou moins sérieuse avec un autre personnage.

Sniping : concerne le tire à longue distance dans des conditions non favorables (fort vent, visibilité réduite, etc…) mais aussi la faculté à repérer le point idéal pour atteindre une cible ou observer une zone. Inclue également le contre-sniping qui permet de repérer plus efficacement les tireurs embusqués.

Tactiques : c’est la capacité à élaborer des
stratégies complexes
pour surprendre l’ennemi.

Tireur d’élite : cette formation se base sur la capacité à tirer aussi précisément que rapidement.

Xénologie : ensemble des connaissances en rapport aux autres races de l’univers de Halo. Cette formation est acquise plus ou moins rapidement selon la fréquence avec laquelle vous affronter ou rencontrez des races étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo-action.forumactif.com
 
Les formations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les formations ESMA ...? Que valent-elles ?
» Toutes les formations que l'on peut obtenir
» Ecoles & Formations SONAIR AVIATION (BOUMERDES)
» Formation apocalypse
» Armée Apocalypse 3500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Action :: Centre de coordination :: Les Règles-
Sauter vers: