Halo Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de halo sur le rp et le rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'escouade Alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
jajap
Admin
jajap


Messages : 120
Date d'inscription : 06/09/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Minor
Armes:
Formation (contacter Jajap):

L'escouade Alpha Empty
MessageSujet: L'escouade Alpha   L'escouade Alpha EmptyDim 18 Oct - 10:29

Uyor Ritomee regarda un moment à travers l'écran holographique du haut. Il réfléchit un moment et prit finalement sa radio.

- Oui excellence ? Répondit Tarito Kortmee sur un ton le plus neutre possible.

- Je veux que tu envois un vaisseau explorer cette frégate humaine. Nous pourrons peut-être capturer une IA humaine. Avertis-moi quand ils auront neutraliser les forces près du hangar, nous allons envoyer des renforts.

- Bien. Répondit Tarito.

Uyor ferma la radio et se dirigea à nouveau devant les écrans holographiques. Il s'assit dans son siège et continua d'observer le vaisseau, essayant de repérer chaque signe suspect.


* * *



Ytar se dirigea vers le vaisseau en forme de U et entra dans un petit compartiment très exigü.

* J'espère qu'un jour, ils pourront inventer un vaisseau plus vaste. *

Après un long moment, les moteurs grondèrent et le vaisseau décola dans l'espace en direction de la frégate humaine. Le vaisseau fixa ses accroches énergétiques contre les murs et larga l'escouade dans le hangar du vaisseau humain. Les portes s'ouvrirent en poussant un long grincement.

* Pour la discrétion je crois que c'est raté ! *

Ytar posa enfin le pied au sol, mais à sa plus grande surprise, aucun coup de feu énnemi retentit. Il y avait seulement quelque techniciens humains qui furent rapidement neutralisé grace à une nué de plasma. Le vaisseau extraterrestre repartit en direction de l'espace. Les covenants se regroupèrent devant la porte principal. La porte était fait en titane-A et devait faire au moin vingt centimètres d'épaisseur.

- Darius, ouvres-nous le passage ! Commanda Erdado.

Darius arriva en courant avec son matériel. C'était lui qui s'occupait des explosifs. Il venait juste de débuter, mais il ne fallait pas être un géni pour savoir comment faire marcher des explosifs. Il posa une charge à plasma au sol et mit le compte à rebours sur dix secondes.

- Reculez ! Cria Darius.

L'explosion fut assez spectaculaire. Le blindage vola en éclat mais au même moment, le mécanisme d'une tourelle 486H retentit. Les plus rapides réussirent à bondirent hors de sa portée mais les moins rapides, furent déchiqueter en quelque secondes.

- Grenade ! Grogna Ytar Uyoree.

Ytar Uyoree sortit une grenade de sa ceinture et la tira à travers la mêlée. Une explosion retentit et le vacarme causé par la tourelle cessa aussi brusquement qu'elle avait démarer. Il jeta un petit regard à travers l'ouverture. Du sang avait tâché les murs et un petit cratère avait été creusé où l'explosion avait eu lieu. Les survivants essayèrent de se sauver mais en vain, des balles de plasma leur transpercèrent le dos.

- La voie est libre ! Dit Ytar.

Erdado confirma avec un petit grognement et rassembla l'escouade juste devant l'ancienne porte. Toute les soldats accoururent le plus rapidement que leur permettaient leurs jambes !

- Bon ! Notre objectif principal est de neutraliser les forces humaines proche du hangar. Ensuite, quand ce sera fait, Irdo appelera les renforts. Si vous trouvez toute forme d'IA humaine, prévenez-moi et essayez de la capturer. Quand notre objectif sera accomplit, nous nous retrouverons tous ici. Des questions (personne ne répondu alors Erdado ajouta : ) allons-y !

L'escouade comprenais sept Sangheilis, une dizaine de Kig-Yars et une vingtaine d'unggoys. L'escouade s'engagea dans les couloirs du vaisseau humain, à la recherche de menace pottentielle à éliminer.


* * *



Une porte en métal polis bloquais l'accès à la pièce suivante. Ytar observa les alentours, aucune menace en vue. Il regarda sur son radar, seulement des point vert apparaissais ce qui était bon signe. Il était accompagné de quatre unggoys et trois Kig-Yars. Il s'avait séparer des autres lorsequ'il y avait eu plusieurs chemins à emprunté. Ytar activa sa radio.

- Darius, j'aurais besoin de toi pour faire exploser une porte ! Je t'envois mes coordonnés. Dit-il sur la fréquence radio.

- J'arrive ! Répondu Darius.

Deux unités de temp plus tard, on put le voir arriver à l'autre bout du corridor. Au même moment, deux marines sortirent d'une porte et commencèrent à lui tirer dessus. Il essaya de riposter mais en vain, les humains l'avaient déjà bombarder. Il s'écroula au sol dans son propre sang, laissant tomber ses armes. Ytar hurla de rage mais il ne perdit quand même pas son sang-froid. Il se plaqua contre un mur et brandit ses fusils à plasma. Il tira une énorme nué de plasma, tuant les deux humains qui n'eurent pas le temp de réagir. Il s'approcha lentement de son frère décédé en prenant garde de ne pas baisser ses armes. Il se pencha au-dessus du cadavre et prit son équipement. Il s'éloigna du cadavre en direction de la porte qui ne s'était pas encore ouverte. Il sortit de l'équipement qu'il venais de prendre à son frère de sang, un petit laser à plasma et commença à faire fondre le rebort de la porte.


* * *



Erdado sautit sur l'humain et lui planta son épée dans l'abdomen. L'humain essaya de trouver de l'air pour respirer mais en vain. Erdado sortit son épée à plasma de son ventre, laissant le cadavre tomber comme une vulgaire marionette au sol. Il rangea son épée sur sa cuisse et rassembla son équipe en poussant un petit sifflement.

- Bon, tout les humains des alentours sont éliminer. Kiro, je veux que tu appelle les renforts. Continuer de parcourir les alentours. Toi et toi - il pointa un sangheili et un Kig-Yar - Je veux que vous alliez attendre au hangar et prévenez-moi lorseque les renforts arriveront. Je vais aller voir où en est rendu Ytar Uyoree.

Sur ce, il partit dans un couloir à la recherche de Ytar Uyoree. Kiro était celui qui s'occupait des communications. Il brancha sa radio longue portée et appela Tarito pour recevoir des renforts.

- Tarito, nous avons sécuriser la zone. Vous pouvez envoyer les renforts ! Dit-il sur la fréquence radio.

- Bien reçu ! Les renforts devraient arriver d'ici une dizaine s'unités de temp !


* * *



Tak et Horta avaient été désigné pour attendre les renforts. Tak était un Kig-Yar assez expérimenter mais Horta, lui, venait juste d'être affecter à l'escouade Alpha. C'étair Horta qui montait la garde tandisque, Tak devait attendre les renforts. Soudain, il entendit les bruit d'un moteur, mais ce même moteur ne faisais pas le même bruit que faisais normalement les spirits. C'était en faites un pélican.

- Attention un pelican ! Beugla Tak.

- Vite cache-toi ! Je contacte le chef. Cria Horta.

- Excellance ! Les humains ont des renforts ! C'est un pélican ! Non, un deuxième puis un troisième ! J'ari... HAAAAA !

- Horta ? Horta ? (il attendit un moment puis appella Tak) Tak ? Est-tu là ?

- Oui ! Horta vient de se faire tuer par la mitrailleuse d'un pélican. Il arrive ! Je vais essayez de me cacher...

Des parasites grésillèrent dans les communication. Les humains débarquaient les uns après les autres dans le hangar, décider à reprendre le contrôle du vaisseau. Bientôt les pélicans repartirent dans l'espace et Tok essayais de se cacher tant bien que mal derrière des caisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-action.forumgaming.fr
 
L'escouade Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'escouade Alpha (commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Action :: Hors RPG :: Fanstories :: Les écrits-
Sauter vers: