Forum de halo sur le rp et le rpg
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La rencontre (Covenant et Humain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jajap
Admin
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 06/09/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Minor
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: La rencontre (Covenant et Humain)   Ven 30 Oct - 22:10

La terre était dure, le soleil était cuisant mais malgré ça, le paysage était magnifique. Ça changeais vraiment des paysages désertiques auquelle Jajap était habitué.

Il regretait par contre de n'avoir pas tout de suite tué par le crash au lieu de se faire tué par ces humains. Du moin, il n'était pas encore mort mais ça ne tarderait pas.

Les voix des humains le tirèrent de ses pensées. Une boule comença à se former dans sa gorge et l'adrénaline comença a circuler dans son sang. Le chef de la formation ordonna de s'arrêter. L'Unggoy obéit aussitôt et se plaqua contre le sol.

Les fougères et les arbres lui donnaient une très bonne couverture face à toute attaque. Il sortit légèrement sa tête de sa cachette et put enfin voir ces humains pâr l'intermédiaire de ses yeux.

Trois humains en uniformes, un de ces hommes en armure étrange et un homme qui avait l'air le chef formait ce groupe. Les Covenants réglèrent leurs lignes de mire et la bataille put enfin démarer...
____________________________________________________________________


Vous comprenez surment que c'est à Irwin et a Raptor de poster à la suite de ce sujet. Si tu veux un prisonnier Raptor, c'est le bon moment ^^ mais par contre, ce ne pourra être qu'un simple grognard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo-action.forumactif.com
Adjudant Irwing McCoy

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap):
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Re: La rencontre (Covenant et Humain)   Sam 31 Oct - 9:32

Suite à son aquisition d'une IA de combat de classe II, McCoy avait finalement reportée son expédition pour le lendemain, préférant faire réparer l'IA dans les ateliers de leur "base improvisée".
Même si l'Amiral l'avait faite aménagée au mieux de leur possibilités, McCy n'aimait pas du tous cette endroit. Aussi s'est avec joie qu'il partis le lendemain pour tenter de localiser les survivants Covenants.

Toutefois, il passa ses Hommes en revus juste avant le départ. McCoy constata avec plaisir que tous travaillaient à mettre la base en état tandis que les soldats de l'amiral montaient une garde vigilante.
Faisant un crochet par le PC, il contempla l'oeuvre du Spartan pendant la nuit. En effet celui-ci avait installé un remarquable réseau de capteurs couvrant la totalité du périmètre extérieur de la base, tant devant qu'au dessus.
McCoy proposa ensuite que tous départ de la abse soit annoncé au PC, de façon à ce qu'aucune fausse alerte ne sois déclenché par un humain en vadrouille...

Vérifiant une ultime fois son équipement, McCoy se mit en route.
Il partait seul, ne voulant pas se faire repérer ou diminuer la défense de la base. Enfin surtous de l'Amiral et de son IA.
a sa demande express, il fut interdit à quiconque d'en parler, de façon à ce que les Covenants ne puisse deviner sa présence...

Sortant de la base, il vit un Marines du Conquérant se faire expliquer le principe des capteurs par le Spartant.
Leur faisant un signe de la main, McCoy commença à avancer dans la jungle environnante.
Il était à peine sortis du réseau de capteurs qu'un bruit suspect le fit s'arrêter au sommet d'une grande racine...

Tendant l'oreille, il activa son IA. Celle ci afficha sur son poignet gauche sa position via le petit écran intégré puis émie une mise en garde de sa voie féminine:


"-Attention, présence de..."

McCoy n'entendis pas la suite car une avalanche de tirs s'abbatis sur lui au moment même où il glissait maladroitement sur une racine.
Les tirs le manquèrent de peux, lui passant juste au dessus de sa tête, tendis qu'il s'effondrait sur le dos avec fracas.
Sentant une vive douleur dans ses côtes, sans que rien ne paraisse casser, McCoy se retourna sur le ventre puis activa son unité Com:


"-Ici McCoy, je viens de sortir du périmètre des capteurs et on me tire dessus!! Je crois qu'il s'agis de Covenant..."

Prenant son fusil d'assaut MA5C, McCoy rempat jusqu'à l'immense racine sur laquelle il se tenait avant et tenta d'observer quelque chose.
Il y avait du mouvement devant lui, à quelques mètres, puis des cristaux de Needler se figèrent dans l'écorce de l'arbre à sa droite ainsi que dans la racine lui faisant baisser la tête. Les cristaux sifflaient en fendant l'air, puis son fusil répondis en déversant une rafale courte dans la direction des fougères devant lui.

Ne sachant ni combien ni où étaient les Covenants, McCoy resta sur place en faisant de son mieux pour demeurer à couvert tout en envoyant les données don il disposait à l'IA du Spartan.
Son dernier message signalait qu'ils n'avaient sans doute pas encore vus la base et qu'il ne fallait donc pas envoyer trop de troupe contre eux, surtous qu'il ignorait combien il y avait là d'ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jajap
Admin
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 06/09/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Minor
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Re: La rencontre (Covenant et Humain)   Mar 3 Nov - 9:10

L'Unggoy prénomé Jajap, savourait cette instant de bonheur où c'était lui qui tirait dessus l'ennemi au lieu d'être le contraire.
Finalement, Jajap arrêta de tirer et se contenta d'observer la zone à la recherche d'autre cible. Il n'y avait rien sauf l'homme qui avai trébucher sur une racine et qui s'était cacher.
Le petit Unggoy avança pour essayer d'avoir une ligne de tir dégager et de pouvoir abbatre cette vermine.

Tout à coup, la fête fut acceuilli par de nouveau coup de feu, mais cette fois pas de l'homme qui était tomber.
Jajap sortit une fois de plus sa tête pour observer et vus un géant en armure noire avec un fusil humain.
Quelque autres humains arrivèrent aussi en renfort.

* Mais comment ce fait t'il qu'ils arrivent si vite ? *

Alors que Jajap était pour retourner se cacher, l'humain géant s'approcha de lui et Jajap pria pour que ce soit un mort rapide...
____________________________________________________________________

Raptor c'est toi ;) !


Dernière édition par jajap le Jeu 12 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo-action.forumactif.com
Raptor-732

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Point de RDV TCAO Alpha/Ariel

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Sergent
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Re: La rencontre (Covenant et Humain)   Mer 11 Nov - 16:21

Spoiler:
 

Le Spartan 732 avait passé toute la nuit à placer des pièges et des détecteurs. Un travail répétitif mais efficace et nécessaire. Quand il eut finit, il retourna dans la base pour se reposer un peu. Sa nouvelle IA l'aidait beaucoup, bien sûr, des IA, il en avait eu d'autres. Des IA "intelligentes". Mais celle là lui convenait parfaitement. Il gardait un souvenir fatigué de sa dernière IA, bavarde comme ce n'était pas permit. Aucune importance, il avait fait un bon gros roupillon de 2 heures et après quoi, il fut réveillé par des bruits de tirs, il se leva en sursaut avant de se rasseoir voyant que ce n'était que des Marines qui s'entraînaient. Au lieu de se rendormir, Raptor pensa qu'il était plus précieux à l'UNSC d'avoir un Spartan disponible qu'un Spartan endormi. Il prit sur lui et se leva, pendant la matinée, il traversa la base de long en large, en aidant toutes les personnes qui en avaient besoin. C'est à dire pas grand monde. Ont savait les Spartan solitaires et la MJLONIR noire de celui-ci ne faisait qu'empirer les choses. On lui disait que tout aller bien, et 5 minutes après, on demandait de l'aide au premier Marine en vu.Ca eu tôt fait d'énerver Raptor, qui ne fit rien pour le démontrer, heureusement. Finalement, un petit jeune des Marine's fraîchement recruté, du genre à jouer aux jeux vidéos plus qu'à s'entraîner, vint le voir. Raptor aurait préférer un bon vieux vétéran de la vieille. Mais bon, il se contenterait du jeunot. Timide, il s'approcha du "building noir" qui s'élevait devant lui, il demanda faiblement :

-Sergent ? Ca vous ennuierait de m'expliquer le fonctionnement des capteurs ?

-Suis moi le Bleu.

Raptor s'attendait à une réaction chez le nouveau, il n'en fit rien, on devait souvent l'appeler comme ça et il avait prit l'habitude, ils se dirigèrent vers la sortie de la base et Raptor passa une bonne demi-heure à tout lui expliquer, du moins, ce qu'un jeunot comme lui pouvait comprendre. Pendant ce laps de temps, il vit l'adjudant McCoy sortir de la base, ils se saluèrent respectivement et Raptor reprit sa conversation, tandis qu’Irwing s'enfonçait. Après quelques phrases, le Spartan rentra à la base, il eu droit à 4 minutes et 36 secondes de répit, son IA l'en avait informée, elle avait un peu d'humour, c'était déjà ça, bien que Raptor savait qu'elle n'en faisait pas intentionnellement. Après l'entente des coups de feu, un signal com. de l'Adjudant se fit entendre à son tour :

-Ici McCoy, je viens de sortir du périmètre des capteurs et on me tire dessus!! Je crois qu'il s’agit de Covenant...

Raptor sortit de la base en trombe, il reçu peu après la position de McCoy. Il fonça vers lui, son IA lui indiqua la position des Covenant et il réussi à sa faufiler jusqu'à McCoy sans se faire repérer, le Spartan souffla, tout en redressant McCoy contre un arbre qui le mettait à couvert :


-Je m'occupe d'eux. Les renforts arrivent.

En effet, les autres membres de l'UNSC avertis par l'appel radio et les coups de feu ne tarderaient pas à arriver. Son interface de combat intégré au casque averti Raptor qu'un Covenant c'était un peu éloigné du groupe, il avait une position stratégique et optique parfaite mais facile à contourner. Le Spartan laissa l'Adjudant et se faufila sur le côté droit du Covenant, soudain, un petit craquement de branche averti l'Unggoy et il se tourna vers le Spartan, immédiatement, ce dernier se leva et pointa son MA5C vers l'Unggoy, il partit en courant quelques mètres plus loin et se mit dans une souche creuse, Raptor n'eu aucun mal à le dénicher, il le tira par le col et lui enleva son pistolet énergétique, sur un ton accusateur, ironiquement, Raptor dit :

-Pas bien de jouer avec ça petit ! Tu peux te faire mal !

Il assena un petit coup sur la tête de Jajap avec sa propre arme et le laissa là, il pensait l'avoir tué, mais en fait, il l'avait juste assommé, conscient de l'inutilité de son pistolet à plasma, Raptor le jeta au loin. Il se dirigea ensuite vers le groupe de Covenant. 2 Elites et encore 3 Grognards. Ils ne regardaient pas Raptor et ce dernier dégoupilla une grenade avant de la faire glisser à leurs pieds. Un Grognards l'entendit et cria :

- Une Grenade ! Une Grenade !

L'Elite réagit à temps et poussa le Grognard crieur sur la grenade, de ce fait l'Unggoy avait tout prit et les autres étaient saufs. Un point pour les Covenants, Raptor visa la tête du Sangheili au moment où il s'apprêtait à faire de même, Raptor tira le premier, une gerbe de sang violacé recouvrit le feuillage environnant quand la tête de l'Elite explosa, le deuxième fit feu sur le Spartan qui l'évita de justesse en faisant une roulade et en se mettant à couvert. Un Grognard courut sur Raptor qui l'accueilli en dégainant son couteau de combat et en lui plantant dans le ventre, encore vivant, l'Unggoy dirigea son pistolet à plasma sur Raptor, celui-ci le vit et tordit le poignée de l'Unggoy dans l'autre sens et visa l'Elite, il reçu un petit coup de plasma dans la jambe, il hurla de douleur et envoyant une rafale de plasma à son tour contre Raptor, c'est le corps de l'Unggoy qui encaissa les coups, en effet, dans sa rage, l'Elite n'avait pas prit le temps de viser et avait tiré au juger. Raptor donna un coup de pied dans le corps de l'Unggoy mort, pour qu'il se détache de son couteau. Il se remit à couvert derrière l'arbre. Tout à coup, Raptor entendit le Sangheili courir vers lui, il enclencha un nouveau chargeur dans son MA5C avant de tirer ne petite rafale dans la direction des bruits de pas. Aucune réaction, l’Elite avançait toujours vers le Spartan et s’approchait de plus en plus, soudain, quand l’Elite ne fut plus qu’à quelques mètres, Raptor se décolla de sa cachette et pointa son arme contre le’ Sangheili, le canon du MA5C était collé contre son ventre. Raptor avait effectué son action avec un timing parfait, l’Elite poussa un cri de rage avant d’essayer de frapper Raptor, avant qu’il ne réussisse, Raptor tira une balle dans l’Elite, puis une deuxième, puis une troisième, avant de tirer une dernière rafale de 3 coups rapprochés. L’Elite tomba mort, il restait encore deux Grognards, à la vue de leurs supérieurs morts, les Unggoys essayèrent de s’échapper, un se fit éliminer par Raptor à distance tandis que l’autre s’arrêta en voyant se frère se faire tuer à quelques mètres de lui. Fatale erreur, cet arrêt permit à Raptor de rattraper l’Unggoy et de la saisir par la tête. Il le traîna ensuite jusqu’à la base, voyant que les Marine’s commençaient juste à arriver sur les lieux, Raptor lâcha :

-Désolé, la fête est finit.

Raptor traînait toujours le petit Unggoy par terre sans se soucier de son bien-être et ce dernier poussait des petits jacassements énervés en guise de remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgu-rpg.bbactif.com
jajap
Admin
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 06/09/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Minor
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Re: La rencontre (Covenant et Humain)   Dim 15 Nov - 10:21

- Excellance, le goupe d'éclaireur vient de se faire tuer. Les humains ont par contre fait un prisonnier. Mais, seulement un Unggoy.

Le commandant réfléchit aux mots qu'il venait d'entendre et commença à dicter ses ordres aux soldats Covenants. Il pourrait profiter de cette situation mais cela était un grande perte pour les Covenants. Finalement, il s'assit et commença à réfléchir un seconde fois.



* * *



Le soleil éclaira lentement la figure du jeune Unggoy. Jajap avait eu un affrontement plus tôt et il était ombé au combat face à un géant en armure noire. Un affreux mal de tête le prit. Ses souvenirs étaient vague dans sa tête. Il sevait commencer par se soigner. Il rechercha sa trousse, mais ne la trouva pas. Il chercha aussi son fusil mais même résulta, il semblait avoir disparu. Mais, qu'en était-il de ses alliers ? Il explora les environs et trouva un grand nombre de cadavres Covenant, mais aucun humain. Il ramassa par la même occasion quelque grenades à plasma et un fusil à plasma presque décharger.

Alors qu'il marchait dans les environs, une sorte de cri perçant retentit. Non ! C'était l'alarme typique des humains ! Il venait de se faire repérer. Mais, qui dit allarme dit humain ! Se qui veut dire que les humains avaient dût s'installer dans les environs. Jajap se cacha malicieusement dans un buisson mais fut acceuillit deux unités de temp plus tard par le même géant que tout à l'heure. Le petit Unggoy se prépara à se faire tirer dans la tête ou encore atomiser. Il espérait une mort rapide mais, à sa plus grande surprise, l'humain se contenta de le prendre et de lui asséner un grand coup de poing. Il sentit se faire trainer au sol et sa vue se troubla de noir.

- Aie. Pas encor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo-action.forumactif.com
N'tho 'Sraom

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Shadow of Intent

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap):
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Re: La rencontre (Covenant et Humain)   Sam 28 Nov - 9:14

Une fois arrivé au campement,les SpecOps avaient appris qu'un groupe de covenants était partit explorer les environs,prés d'un campement humain.Dés que Nar' Varanee connut la position des humains,son unité repartie dans une cadenc rapide,puis soudain,Nosh' Tramee,parti en éclaireur,fit un signe et tout les SpecOps s'arrétérent,et attendirent son rapport.

"Humains repérés,ils sont situés 340 mêtres nord-est,et il y a un Spartan noir avec eux.Que fait-on Capitaine?

-Un Spartan noir?La derniére fois que nous en avons vu,c'était lors de la bataille de Reach...On en avait tué un paquet d'ailleurs...Bon,formation S,et silence total.On arrive derriére les humains,et vous attendez mon signal.Aprés on essaie de tuer le max d'humains tout en gardant notre tête,et celui qui tue le Spartan pendra du grade,croyez moi!"

Les Sangheilis acquiscérent,puis toujours dans une parfaite synchronisation,sortir leur épée à énergie type-1 et activérent leur bouclier camoufleur.Il s'agissait de l'une des rares unité de SpecOps à n'avoir jamais perdu un membre en mission,et à être revenue au complet de Reach.Record de l'unité: 43 Spartans tués et 17 missions accomplies avec succés.L'unité 16 était l'une des meilleurs,malgré le jeune qui l'accompagnait,N'tho 'Sraom.Il s'était facilement adapté et accepté par ses camarades,et était devenus un membre imporant de l'unité,car c'était l'expert en intrusion et épéisme,et il s'entraine chaque jour afin de pouvoir en manier deux en même temps.L'unité 16 aança en direction des sentinelles humaines repérées,puis les 15 membres se placérent chacun derriére une sentinelle,qui ne se doutait pas à quel point leur fin était proche.Les Sangheilis attendirent,puis leur radio crépita et Nar' Varanee murmura:

"Leur temps est fini"

D'un seul et même mouvement,15 épées à énergies partirent,et 15 humains sentirent un vide dans leur corps.Baissant les yeux,ils voyaient une épée à énergie plantée dans leur ventre apparaitre lentement,puis ils la virent se retirer et ils ne virent plus rien,et tombérent,morts.Les SpecOps cachérent les cadavres dans les fourrés,puis avancérent discrétement vers le champs de bataille,quand ils virent un Unggoys se faire assomer puis trainer par un Spartan noir.Ils se prparéent à bondirent,quand Nar' Varanee allumasa radio et les stoppa net d'un simple:

"Non.Nous ne sommes pas prêts pour ce combat.On cherche les survivants,et on tue les humains qui s'approchent d'eux ou du campement,mais on n'attaque pas ce Spartan tout de suite."

Les SpecOps étaient déconcertés par cet odre,mais obéirent et,cherchant les survivants et les aidant,ils tuaient chaque humains trop proches à leur gouts.Ces derniers ne comprenanient rien à ce qui se passait.6 Marines quadrillaient la zone,et se retrouvérent pour faire ler rapports,quand les 6 sentirent un grand vide dans leur corps,et ils virent les 6 Sanghilis qui les avaient tués.Mais ils n'eurent pas le temps de donner l'alerte,et les Sangheilis continuaient tranquillement leur massacre à l'épée énergétique en étant camouflés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raptor-732

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Point de RDV TCAO Alpha/Ariel

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Sergent
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Re: La rencontre (Covenant et Humain)   Dim 29 Nov - 12:22

Plus aucun danger, la foret était calme et le soleil passait entre les feuilles, donnant de splendides effets de lumière. Soudain l’IA de Raptor l’averti :

-DANGER ! DANGER ! Pertes soudain de rythme cardiaque de la part de plusieurs Marine’s derrière vous ! DANGER ! DANGER ! Présence sûr à 99,99999 % de Covenants équipés d’épées à énergie ! DANGER ! DANGER !

Raptor n’était surpris qu’à moitié, cela ne ressemblait pas au Covenant de perdre une bataille si facilement, il empoigna l’Unggoy à deux mains et le lança de toutes ses forces pour qu’il atteigne la base humaine, en fait, l’Unggoy se cracha dans la base humaine en ingérant au moins la moitié de la terre. Soudain, tout en reculant vers sa base, Raptor ouvrit le feu à l’aveuglette avec sa mitraillette quand il entendit le bruit d’une épée à énergie se déclenché derrière lui, il fit volte-face et décocha un coup de coude dans la tête d’un Sangheili avant de faire pencher le canon de sa mitraillette sur sa tête et de lui faire ingérer de force plusieurs rafales de balles. Puis il recommença à tirer dans la forêt et activa son comlink pour avertir la base :

-Présence d’Elites Spec. Ops ! Ouvrez le feu !

-Raptor atteint enfin la base humaine mais se déconcentra pas pour autant, tous les Marine’s se mirent en demi-cercle autour de l’entrée de la base tandis que les mitrailleuses armèrent leur chargeurs. Plus aucun bruit, tout était silencieux, l’IA de Raptor recommença :

-DANGER ! DANGER ! Trop de silence ! Mauvais signe ! DANGER ! DANGER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgu-rpg.bbactif.com
N'tho 'Sraom

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Shadow of Intent

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap):
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Re: La rencontre (Covenant et Humain)   Dim 29 Nov - 13:18

Les SpecOps continuaient de tuer des Marines quand ils virent l'Unggoys capturé par le Spartan faire un vol plané,et s'écrasé vers une grotte.Instantanément,tous les Sangheilis de l'unité 16 allérent vers le pont de décollage de l'Unggoys,et virent le Spartan.Un des SpecOps se glissa derriére lui,mais fut repéré par le Spartan et fut tué d'une maniére...Quelque peu hard.Nar 'Varanee devint fou en voyant le Sangheili mourir,et donna un ordre qui plut au 14 SpecOps restant:

"Massacrez-les."

Les Sangheilis se séparérent,puis ils virent les humains se rassembler autour du Spartan.Ils se placérent derriére eux,et quand ils entendirent l'IA du Spartan,ils tuérent 14 marines instantanément,pendant que Nar 'Varanee s'occupait de deux Marines en même temps grâce à ses deux épées énergétiques.Le Spartan vit ses compagnons mourir,et tira une rafale de nouveau au hasard,qui atteignit un Sangheili.Ce dernier fonça sur le Spartan,et lui fit une profonde entaille à la jambe malgré son armure Mjolnir,avant de mourir sous les rafales du Spartan.Voyant cela,N'tho 'Sraom tua deux autres marines puis se mit à distance du Sartan et,sortant son Needler type-33,fit feu sur le Spartan tout en se mettant à couvert.Le Spartan ne subit que des blessures superficielles,son armure Mjolnir étant efficace cette fois-ci.La radio des SpecOps crépita 3 fois,signe de retraite.Tout en tuant les Marines avec leur armes à plasma (fusils,carabines et pistolets),ils quittérent le champ de bataille et repartirent en ordre au campement Covenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La rencontre (Covenant et Humain)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre (Covenant et Humain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destruction d'un camp covenant
» Humain = Raciste ?
» Une histoire triste : Yorge Reinhart... l'humain trahit
» Un enfant humain rp
» Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Action :: Scénario "Une nouvelle planète" :: Base humaine :: Alentours de la grotte-
Sauter vers: