Forum de halo sur le rp et le rpg
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le prophète de la Négation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prophète de la Négation

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Le prophète de la Négation   Lun 16 Nov - 19:43

Nom :Prophète de la négation

Sexe :Mâle

Race : San'shyuum

Rang : Haut-prophète de l'Alliance convenante

Âge : inconnu

Formations (Vous avez droit à deux plus celle de vote classe/race) :

Antécédents: Au connais des chose sure le prophète de la négation il est très sage et juste et un vrai adepte du Grand Voyage a telle point qu'il en n'es devenue le Haut-prophète de la Négation il est le prophète qui a remplacer le prophète du regret aussi parce que c'était son grand frère...le jour ou il appris qui ces fait tuer il u une très grande haine envers les humains! il se demande encore aujourd'hui pourquoi ils l'ont pas capturer plutôt que de le tuer? et aussi il en voulus grandement au Élite qui étaient la race que les shan'shyuum avaient pour les protéger de toute l'histoire convenant c'était la première fois qu'un haut-prophète se fasse tuer devant des êtres inférieur.... et en plusse d'après des rumeurs sa serait lui qui aurait lancée le vote de remplacer les Élites contre les brutes! les conseillers brutes, prophètes mineur,drones et des rapaces votère son idée! rien que trois race était contre cet idée les Élites les grunts et les hunters... même la ces le prophète de la Négation qui a gagner et les Élites garde honorifique fure remplacer par les brutes. Depuis se jour le haut-prophète de la Négation est devenu un ami des brutes même si depuis la destruction de l'arche et la mort des deux haut-prophètes, il réussi a faire survivre l'alliance convenante et faire revenir les Élites après l'assassina de l'arbiter et de Vla'vadumee que le prophète avait lui même planifier et il promus au Élite leur ancienne héritage et que le Grand voyage existe vraiment! et depuis il est devenus le haut-prophète de la Négation et il a déclencher la guerre contre les humain et de découvrir d'autre halo! et cet fois si il compte réussir.

Description physique: Le prophète de la négation est pas très beau mais plus jeune que le prophète de la création, il porte une robe de soie noir avec une couronne de prophète avec sa ceinture de graviter qui quite très rarement! comme tous les membres de sa race il le coup long et tordu avec une tête rectangulaire avec sa peau qui a garder son teint de jeunesse et aussi tous les san'shyuum ne peuve pas veillir de veillesse acause de plusieur opération génétique qui les ont rendu presque immortel mais bien sure il peuve mourire de maladie ou si il se font tuer se qui est très rare! depuis que leurs planete aye été envahie par le parasite il fure tous obliger d'avoir cet opération qui a rendue le 79 pour cent des survivant stérile! et par chance la famile du prophète de la négation ne fut pas parmis ces stérile.

Profil psychologique : Grand manipulateur, le prophète de la Négation n'hésite pas à tromper, trahir et se servir de tous ceux susceptibles de le servir au mieux. Ainsi, il n'eut aucun scrupule à faire éliminer les prophètes mineur qui risquait de prendre la place de haut prophète.Préférant déplacer ses pions en étant lui-même à l'abri, le prophète a le don de s'adapter à toute situation et à la retourner en sa faveur si besoin est. Par exemple, lorsque son frère fut assasiner par le démon, le Prophète est déçu de constater qu'il est obliger de remetre les Élites dans l'alliance convenante et de les redonnez leur ancienne place comme garde honorifique des prophètes . Il trouve cependant le moyen de retourner cette situation en sa faveur en faisant alliance avec les Élites Il venait ainsi de ce priver de la plupart de ses facultés mais acquit un symbole fort de peur pour son Empire convenante.



RP d'introduction (10 lignes) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jajap
Admin
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 06/09/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Minor
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Re: Le prophète de la Négation   Mar 17 Nov - 22:27

Bienvenue !

Beaucoup de fautes, essaie de les corriger Wink.

Je voie quelque peites erreurs. Si ton prophète prend place seulemen après la destruction de l'arche et par conséquent la fin de halo 3, sa limitera vraiment beaucoup tes rp ! Techniquement, tu peux être un haut prophète qui prend place n'importe quand chronologiquement Wink. Enfin, si tu me comprend Smile .

Aussi, comme je t'ai écrit plus haut, corrige tes fautes ! Parce que là, si tu veux être un personnage important, il faut que tu ne fasse pas trop de fautes !

Enfin, bonne chance et ne lâche pas ! C'est avec le temp qu'on s'amiliore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo-action.forumactif.com
 
Le prophète de la Négation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parole du prophète de la Vérité
» [ Projet ] La délégation
» Kalliath grand prophète de Biel-tan
» La Congrégation de la Sainte Inquisition - Charte de l'Inqui
» II - Les différents Conseils de la Congrégation des Saintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Action :: Centre de coordination :: Centre de Recrutement :: Académie de l'alliance-
Sauter vers: