Forum de halo sur le rp et le rpg
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grade des Sangheilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jajap
Admin
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 06/09/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Minor
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Grade des Sangheilis   Mar 15 Sep - 21:30

Voici les grades Sangheili en ordre croissant :

Grade Mineur

La majorité des élites sont de se rang, souvent des néophytes au combat contre les humains et encore plus contre des Spartans. Ils sont tout de même dangereux et il ne faut pas les sous estimer. Mais ne disposent pas de tactique brillante comme leurs supérieurs. Ils dirigent des troupes de grognards mais ne font pas autant respecter l'ordre que leurs supérieur, même si aucun grunts n'osera rien dire.Ils sont en armure bleu.


Grade Majeur

Les Elites de grade majeur sont plus puissants que les mineurs, sur le plan physique, mental et tactique.Ils dirigent des escouades de grunts au combat et fait respecter un ordre irréprochable. Sa mort provoque souvent la panique et la fuite de ces grognards. Quelques Elites mineur sont sous leurs ordres telles des disciples attentifs.Il sont en armure rouge.


Elite Ranger (grade spécial non-obligatoire)

Entraînés au combat en gravité zéro, ils sont équipés de propulseurs dorsaux. Il utilise la variante d'Armure : Vol de couleur cobalt. Ils sont déployés lors d'assaut spatial comme pour la station le Caire.Ils peuvent poser une menace importante, en raison de leurs mouvements. Il existe également des variantes de l'utilisation de leurs équipements afin de leur donner un avantage tactique.Il son abituellement munis de grenade à plasma et de fusil à plasma.


Elite Ultra

Les sangheilis ultras sont des guerriers extrêmement puissants, et représentent sans doute l'ennemi le plus dangereux parmi cette race. Ils disposent de boucliers énergétiques largement supérieurs à tous ceux des autres castes de combattants rencontrés jusqu'alors et peuvent également encaisser plus de dégâts que les autres sangheilis une fois ce bouclier désactivé. Avec les Conseillers sangheilis, les ultras sont les seuls combattants capables de survivre à l'explosion d'une grenade à plasma collée. Ils représentent donc un niveau de menace très sérieux. Le plus souvent, ils combattent sur le terrain avec une arme de tir pouvant être un fusil à plasma, voir deux, ou encore une carabine à plasma ou un canon à barreaux de combustion. Cependant, ils portent également tous une épée à plasma sur eux, qu'ils dégainent lorsque leur bouclier est désactivé ou qu'un ennemi les engage au corps à corps ou qu'ils aperçoivent un ennemi suffisamment proche lui-même équipé d'une épée à plasma. Ces guerriers semblent apprécier le combat de proximité par-dessus tout et sont d'ailleurs redoutables dans ce domaine. Il possède une armure blanche.



Elite Mercenaire (grade spécial non-obligatoire)

Ces soldats Sangheili Stealth sont les assassins et les espions de l'armée Covenante Special Warfare Group. Ils partagent également un rôle similaire avec celui du Sangheili des unités Special Operations. L'utilisation de leur camouflage les rend experts en embuscades face à leurs ennemis dans les espaces restreints. Ils sont généralement équipés d'Energy swords ou de Fusil à plasma et sont vus commander des Grunts de même camouflage actif. Bien qu'ils possèdent l'Active Camouflage, leurs capacités défensives sont inférieures à celles des autres Elites, en raison de la faiblesse de leur boucliers d'énergie.Il sont en armure grise.


Ossoona (grade spécial décider par les prophètes)

Les Ossoonas, l'Œils du Prophète, sont des espions occasionnel envoyés en mission spéciale. Ils sont équipés d’un camouflage et d’un équipement spécialisé sans bouclier énergétique. Il est à noter que ce rang n’est que temporaire et non accordé aux Sangheilis de haut rang, les Prophètes les jugeant trop précieux pour des missions aussi risquées.ils sont armés d'un fusil à plasma et de grenades à plasma.Ce sont généralement les Sangheilis major qui sont choisi pour devenir Ossoona.


Artistocrate (grade ne pouvant être joué)

Des membres importants de la société Sangheili. Ils portent des épées à énergie. Ils sont incapables de se marier, mais ont le droit de s’accoupler avec la femelle de leur choix, mariée ou non, transmettant ainsi leurs gènes d’épéistes pour l'évolution sélective de la race.


Ascète (grade spécial non-obligatoire)

Les Ascètes sont un groupe d’Elites s’assurant de la stabilité et de la pureté de leurs congénères. Leur armure est faite pour infliger une peur psychologique. Leur casque porte deux longues pointes semblables à des défenses sur les côtés, et les protèges yeux sont d’une couleur orangée profond.


Soldat SpecOps (grade SpecOps)

Ils sont formés en escouade composée d'élites les mieux entraînés et équipés avec des armures furtives et très résistantes. Ils portent généralement sur eux une épée à énergie et quelque grenades à plasma. Ils sont aussi accompagnés par des grognards eux aussi équipés d'un camouflage. Leur armure est noire.


Lieutenant SpecOps (grade SpecOps)

Les Lieutenants SpecOps sont plus puissants que Soldat SpecOps , sur le plan tactique, physique et mentale.Il porte toujours une épée à énergie sur lui pour les combats au corp à corp. Il dirige des escouades de grunts et quelque elites SpecOps au combat et fait respecter un ordre irréprochable.Il porte sur lui une armure furtive et très resistante de couleur noir.


Commandant des Opérations Spéciales (grade SpecOps)

Il dirige une unité de SpecOps pour des opérations secrètes et douteuses pour les prophètes et les élites hautement gradés. Ils ont toujours sur eux une épée à énergie. Son Armure est noire.


Garde d'Honneur

Responsable de la sécurité des séances et des membres du haut conseil. Il ressemble aux ultras mais avec une armure rouge et avec les mêmes armes que celui-ci.


Gade d'honneur Ultra

Rang honorifique, dédié à la protection des hauts prophètes, membre de l'unité « The Lights of Sanghelios ». Équipé d'une armure blanche avec un casque, des épaulières et protège-tibias dorés. Il est équipé d'une lance hautement décorée, d'une épée à énergie, mais peut évidement utiliser n'importe quel type d'arme.


Zélote

Equiper d'une armure dorée significative, les zélotes sont divisés en trois branches :

- Le Commandant de groupe de combat, dirige un groupe de combat d'environ 2 à 10 vaisseaux de guerres Covenants lors d'assaut de petite envergure.

- Le Commandant de vaisseau, dirige donc son vaisseau depuis la passerelle.

- Le Commandant de Terrain, dirige l'assaut terrestre.


Commandant Suprême

Il dirige une flotte Covenante, sous les ordres d'un Amiral Impérial.


Amiral Impériale (grade ultime)

L'Amiral impérial dirige les plus grandes flottes Covenantes.


Arbiter (grade spécial décidé par les prophètes)

Rang légendaire pour les Elites. Un Elite de haut rang qui a déshonoré l'Alliance et failli à sa tache. Comme mode d'exécution devra porter l'armure antique de l'Arbiter et doit effectuer des missions capitales pour les prophètes. Il doit selon la coutume mourir au combat pour racheter son honneur. Ils sont indispensables à l'alliance dans les périodes de crise comme la révolte des grognards et la soumission des chasseurs.


Maître Oracle (grade spécial non-obligatoire)

Ce sont les assistants des prophètes et des Conseillers, tel des hauts fonctionnaires ils s'occupent de toute les questions théologique et politique. Ils sont très intelligents et connaissent bien la technologie Forerunner sans toutefois la comprendre totalement.


Conseillers (grade Ultime non-obligatoire)

Ces élites partage le pouvoir avec les Prophètes mineurs du Haut Conseil. c'est sûrement le plus haut rang qu'un élite puisse atteindre. Ils sont facilement reconnaissables grâce à leurs coiffe honorifique et leurs armure blanche.Ils disposent d'un bouclier énergétique et d'une épée à énergie. La plupart ont été assassinés par les Brutes pendant le début de la guerre civile Covenante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo-action.forumactif.com
 
Grade des Sangheilis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vald panda multi (4 éléments) lvl 139 qui veux son grade 10
» on peut pas aller dans le sujet dur le grade guerrier!!!
» Nouveau grade dans la garde, mis au point hrp.
» Grade champion [RESOLU!]
» Grade spéciaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Action :: Alliance :: Grades-
Sauter vers: