Forum de halo sur le rp et le rpg
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Huragok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N'tho 'Sraom

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Shadow of Intent

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap):
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Les Huragok   Ven 27 Nov - 8:09

race : Huragok ( du Latin Facticius indoles)
taille : environ 182 cms
couleur peau : rose-pourpre
Distinctions :
Défie la gravité,
six yeux,
quatre membres,
tempérament passif
Affiliation : Covenant



Présentation
Il s'agit des savants de l'Alliance Covenante.

Ils occupent les postes d'ingénieurs à bord des vaisseaux et sont en charge de l'observation, de la récupération et de l'assimilation des technologies qu'ils rencontrent. Ils font preuve d'une grande curiosité dans leur domaine, démontant et remontant les technologies qui leur sont inconnues afin de se les approprier.

Lors de la bataille de Sigma Octanus IV, la Blue Team ,menée par John, croisa le chemin d'une de ces droles de créature qu'ils virent démonter puis remonter le moteur électrique d'une voiture à une vitesse prodigieuse.

De nature pacifiste, leur seul désir est d'accomplir leur tâche et ils n'ont que faire de la politique ou de la guerre tant qu'on ne les empêche pas de jouer avec la technologie. Ils sont capables d'améliorer les objets sur lesquels ils travaillent en combinant les technologies ; ainsi à bord de l'"Ascendant Justice", Cortana ,qui s'est infiltrée dans le réseau du vaisseau, demande à l'une de ces créatures de réparer le bouclier de John, ce qu'elle fait immédiatement, efficacement et sans tenter de les trahir.

Origines
Les ingénieurs ont été créés par les Forerunners avant la première activation d'anneaux. Ils ont survécu à l'activation et ont été découverts par les Prophètes dans les différentes installations. Toujours sensibles, ces créatures sont capables de se reproduire et de communiquer, les Huragok sont en vérité des constructions apparemment créées en utilisant des nano-technologies par les Forerunners. Ils ne possèdent pas de véritables tissus ou d'organes, mais ils peuvent l'imiter de si près qu'ils sont indissociables de leurs analogues biologiques.

Donnez leur suffisamment de matières premières, et une paire de Huragok peut produire une seule copie d'eux-même en environ 45 minutes. Un maximum de trois Huragok peut participer à cette reproduction, dans ce cas le temps de création d'une progéniture est réduite à 30 minutes. Cette dernière méthode est préférable, parce que le nouvel ingénieur est emprunt de toute l'expérience que possèdent les ingénieurs qui participent à sa production; l'ingénieur produit recevra un plus large éventail d'expériences, rendant le Huragok extrêmement compétent.

Personnalité
Les ingénieurs sont un précieux atout pour une équipe car ils adorent réparer des choses. Dans plusieurs des romans, ils sont décrits comme "ne se souçiant de rien d'autre.

Toutefois, dans Contact Harvest, il est démontré qu'ils sont très épris de paix et ont un grand respect pour la vie en général. Lighter Than Some refuse même de jouer un jeu qui serait capable de tuer des non-parasites. Toutefois, ils peuvent être poussés à la violence quand un ami est en danger, comme nous le voyons que lorsque Lighter Than Some sauve son ami Dadab de Henry Gibson.

Le Nom
Le Huragok est nommé par ses "parents" en fonction de leur flottabilité. Les parents du Huragok trouvent le bon mélange de gaz et lui donne leur nom, selon la façon dont ils flottent, par exemple: Lighter than Some; Easy to Adjust; Far too Heavy.

Divers
Le tout premier Covenant à avoir tuer un Humain est... un Ingénieur, du nom de Lighter Than Some. C'est assez ironique du fait que les Ingénieurs sont des créatures pacifiques à la base, mais celui-ci ne l'a fait qu'en cas de légitime défense.
Individu connu :
Lighter Than Some

Autres appellations:
"Ventouses Glissantes"

"Têtes de Calamar"

"Loogie"

"Boo-Bag" (difficilement traduisible)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Huragok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Action :: Alliance :: Races-
Sauter vers: