Forum de halo sur le rp et le rpg
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marteau anti-gravité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N'tho 'Sraom

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Shadow of Intent

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap):
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Marteau anti-gravité   Sam 28 Nov - 8:01

Modèle : Marteau / Arme énergétique Type-2
Type : Arme de corps-à-corps
Longueur : 2.682 mètres
Muntions : Batterie chargée à 100
Affiliation : Covenants Loyalistes



Le marteau antigravité est une arme brute au corps à corps, faisant son apparition en premier lieu dans Halo 2, utilisé par le chef Tartarus, que l'on ne pouvait pas utiliser. Pour y remédier, Bungie nous permet de pouvoir utiliser un nouveau marteau dans Halo 3. Ce marteau apparait également dans Halo Uprising.

Le marteau dans Halo 2 s'appelait auparavant "Fist of Rukt". Le seul privilégié à le porter était l'imposante brute Tartarus. Après la conclusion de la bataille de la mine de gaz, lorsque l'Arbiter tua l'Sesa 'Refumee, Tartarus apparut et montra une des capacités exceptionnelles de son marteau : Il permettait de faire "aimant" lorsqu'il accrocha 343 Guilty Spark sur son arme.

Lorsque la bataille de la zone de quarantaine fut terminée, Miranda Keyes et Johnson subirent également la même chose que Spark. Cependant, ils ne restèrent pas collé sur le marteau, Tartarus prit Miranda dans ses mains. Peut-être que la structure du corps humain ou sa composition moléculaire empèche celui-ci de l'accrocher, ou alors ce peut être seulement pour ne pas les amocher.

Ce sera dans la salle de contrôle de l'Installation 05 que l'on pourra voir la puissance du marteau. Un seul coup sur l'ennemi, que ce soit des élites très puissants (conseillers, dévots, ultras...), même pour l'Arbiter, le tuera instantanément On réalise bien que l'épée à énergie ne concurrence pas sa puissance, surtout lorsque Tartarus porte son armure. On peut considérer donc que dans ce jeu, le Marteau antigravité (sans parler du Scarab Gun) est l'arme ultime.

Le marteau antigravité fait une apparition remarquée dans Halo 3. Tout d'abord, il est brèvement aperçu dans le spot TV de Halo 3 du 4 Décembre 2006, porté par un capitaine brute. Ensuite, il apparait de nouveau dans la Vidoc "Et Tu, Brute ?" du 20 Décembre 2006. Dans la version finale du jeu, on peut enfin l'utiliser, et découvrir sa puissance dévastatrice.

Le marteau antigravité, en tant qu'arme de mélée, est assez désavantagé par rapport aux autres armes. C'est pour ça que, couplé à sa puissance titanesque, il créé un souffle qui projète les ennemis. Au corps à corps, il est difficile de rivaliser avec, cependant, une épée s'avère plus rapide et donc plus efficace contre lui. A chaque coup, le marteau perd 8% de sa batterie, ce qui laisse tout de même pas mal de coups à lancer. Lorsque la batterie est à sec, le porteur utilisera l'autre extrémité du manche pour mettre des coups. Par rapport à Halo 2, la masse au bout du marteau est moins grosse, cependant sa puissance n'a pas changé.

En campagne, le marteau est efficace sur toute sorte d'ennemis au sol. En ce qui concerne les chasseurs, il leur faudra deux coups à bout portant pour les neutraliser. Une petite recommandation : Ne laissez pas votre marteau à un élite allié, à moins que vous ne vouliez mourir.

Généralement, dans la campagne, ce sont les chefs brute en armure rouge qui portent ces armes-là, couplé d'un équipement d'invincibilité comme pour Tartarus, même sans, ils sont extrèmement dangeureux et il est donc préférable d'attaquer à distance, avec un BR55HB SR par exemple, en tirant dans la tête jusqu'à sa mort pour ne pas qu'il utilise son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marteau anti-gravité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Cellarus vs Barbarus
» Tutorial d'un Système antigravité ☺
» Armes de DooM 3 et DooM 3: RoE
» custom set anti fatalis pourpre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Action :: Alliance :: Armes-
Sauter vers: