Forum de halo sur le rp et le rpg
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Transporteur d'assaut covenant/Shadow of Intent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N'tho 'Sraom

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Shadow of Intent

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap):
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Transporteur d'assaut covenant/Shadow of Intent   Dim 29 Nov - 12:05

Présentation

L’Assault Carrier est un navire Covenant capital et lourd, classifié comme navire de guerre de la Marine covenante. Il en est l'un des plus grands, et le plus grand vu dans les jeux. Il apparaît à la fois dans Halo 2 et Halo 3.

construction : Covenant
Classe : Transporteur d'assaut
Affiliation : Covenante, et plus tard par les séparatistes et les loyalistes
[modifier] Specifications techniques
Longueur : 5,346 mètres
Largeur : supérieure à 862 mètres
Hauteur / profondeur de plus de 700 mètres
Slipspace environ 4,2 al / jour
Blindage : Oui
Système de navigation : possibilité d'Intelligence Artificiel associée


Armement

-Tourelle Pulse laser

-Projecteur d'energie

-Lanceurs de Torpille plasma


Embarquement possible

-Seraphin de classe Starfighters

-Banshees

-Spirits ou Phantoms

-Scarab


Capacité de fret

- Quelques centaines de véhicules

- L'équivalent de deux frégates du CSNU


Fonction
Ils semblent être conçus principalement pour les scénarios d'assaut planétaire, l'aide de leur puissants boucliers d’énergie et leurs armes à percer les défenses orbitales, ainsi que le transport et le déploiement d'un grand nombre de troupes au sol, en font de terribles vaisseaux. Ils possèdent également un vaste hangar, capable de transporter un grand nombre Seraphins de combat, des Phantom dropships, des canots, et de grandes flottes de fantômes et de chars, le long d'un à deux Scarab et plus tard, les frégates Forward Unto Dawn et Aegis Fate accosteront sur le quai à l'intérieur de la baie de lancement du navire.

Les transporteurs d’assaut sont également utilisés comme fleurons, leaders des flottes covenantes dans la bataille. Bien que conçus pour lutter en combat planétaire, ils excellent dans les combats navire à navire , possédant plusieurs batteries de laser d'impulsions, lance-torpille plasmatique et au moins un Projecteur d'energie.

SHADOW OF INTENT



Histoire

Bataille de l'installation 05]

Le Shadow of Intent était déjà sous contrôle des forces séparatistes covenantes, quand il a été repris par les Sangheili, Unggoy et Lekgolo sur Installation 05. Après l'infection des Floods de High Charity , le Shadow of Intent et la flotte Sangheilian qui l'accompagne furent engagés dans des tactiques de la quarantaine sur High Charity, en essayant d'empêcher les Floods de s'échapper des frontières de la ville infestée.


[b]L'évasion des Floods

Toutefois, un croiseur infesté par le Flood parvint à passer au travers de leurs lignes de défense et est a sauté vers la Terre. Un groupe de Sangheili tacticiens dirigé par Rtas 'Vadumee rompu leur blocus et le suivit, dans l'intention de l'empêcher d'infecter la planète. Il a participé à la Deuxième bataille de la Terre, où il a soutenu localement l' United Nations Space Command par les unités des troupes de débarquement, des véhicules et des fournitures dans la région. Plus tard, il vitrifia la ville de Voi et la périphérie du Kenya en Afrique, pour empêcher le Flood de se propager à travers la Terre.


Assaut sur l'Installation 00

Le navire rejoignit plus tard, l'UNSC et les covenants séparatistes à travers le portail slipspace vers l' Installation 00, aussi connu comme l'Arche, où il a engagé et vaincu la flotte du Prophète de la Vérité en dépit de forces trois fois plus grande que leur propre force.


Fin des Prophètes
"Je vais pilonner les boucliers du Prophète ! Quand il cèdera, la vermine implorera notre clémence !"

– Ship Master Rtas'Vadumee

Au cours de l'assaut sur la position de Vérité, le Shadow of Intent envoya des soldats, des véhicules et des fournitures d'aide aux forces humaines et Sangheili. Là, il a pris part à un bombardement de diversion du bouclier protégeant la Citadelle.

Plus tard, pendant la bataille, le transporteur se dirigea au-dessus de la Citadelle pour commencer à détruire le bâtiment et tuer le Prophète de la Vérité. Bien avant que cela ne puisse avoir lieu, le navire a été perforé par un large Flood Pod dispersion (qui va complètement traverser de part en part le navire) provenant de High Charity venant d'arriver via un Slipspace. Le navire a été frappé avec un «dommage significatif» et la perte de l'utilisation de ses principaux systèmes d'armes, cependant il est resté en mesure d'effectuer le retour sur Terre avec tous les survivants Humains et Elites.


Retour à la Sanghelios
Après la cérémonie du souvenir à ceux qui ont été tués dans la Guerre Humain contre Covenant, l'Arbiter commanda au navire dirigé par Rtas 'Vadumee d'établir une trajectoire pour revenir à Sanghelios
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Transporteur d'assaut covenant/Shadow of Intent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anticipation - En orbite de la planète
» Guerrier Fantôme / Shadow Warrior (Assaut sur Ulthuan)
» Shadow Night
» Assaut planetaire
» Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Action :: Alliance :: Véhicules-
Sauter vers: