Forum de halo sur le rp et le rpg
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le sabre-grenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N'tho 'Sraom

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Shadow of Intent

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap):
Armes:
Formation (contacter Jajap):

MessageSujet: Le sabre-grenade   Lun 30 Nov - 9:26

Modèle : Lance-grenades Type-25
Longueur : 183.8 cm
Grenades dans un chargeur :
Halo 2 : 4
Halo 3 : 6
Maximum de grenades :
Halo 2 : 16
Halo 3 : 18
Contre-parties : Epée à énergie, pour le corps à corps
Affiliation : Covenants Loyalistes



Le lance-grenades de type-25, plus communément appelé Brute Shot, est une arme brute. Elle apparait dans Halo 2 et Halo 3 et a pour munition des grenades pouvant rebondir sur le sol ou les murs. On en entendit parler pour la première fois dans le livre Opération : First Strike. Pour la recharger plus facilement, les grenades sont accrochées en forme de ceinture que l'on dispose dans l'arme par le haut. Elle est également équipée d'une lame incurvée très pointue. Cette baïonnette fournit une puissance colossale au corps à corps, rivalisant presque avec l'épée à énergie.

Dans Halo 2 les grenades du Brute Shot peuvent rebondir sur les murs et permet de toucher un adversaire qui est par exemple au dessus de vous, ou caché dans un coin. La Baïonnette est très puissante, elle peut détruire le bouclier de l'ennemi en un coup dans la campagne.

L'arme n'est pas très précise. La meilleure manière de tuer un adversaire assez fort (élite ou brute) est de tirer successivement et rapidement des grenades dans son torse, vous pouvez aussi tirer une fois sur l'ennemi et lui donner un coup de crosse, en effet le projectile au corps à corps est très puissant et un coup de crosse suffira à achever l'adversaire. La portée du tir est assez élevée, mais pour un ennemi lointain, il faut ajuster son tir vers le haut pour que les grenades ne retombent pas avant l'avoir touché. L'angle de projection a toutefois été revu à tir "tendu". Donc la précision est meilleure en passant de halo 2 à halo 3.

La lame du Brute Shot est moins précise et plus lente qu'un coup d'épée à énergie mais a cependant l'avantage d'être pratiquement aussi efficace lorsqu'elle touche l'ennemi, ce qui est intéressant pour une option secondaire, surtout si votre adversaire se retrouve trop près de vous. Pour détruire un Warthog, il est nécessaire d'utiliser quatre grenades (dans Halo 2).

Dans Halo 2, il suffisait de deux grenades pour tuer votre adversaire en multijoueur. Dans Halo 3, il en faut quatre, voire plus. La baïonnette du Brute Shot est très efficace contre les floods, et c'est l'une des armes les plus intéressantes contre eux. Cependant, pour des floods forme élite, il faut deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le sabre-grenade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shubibiman sort son sabre
» La Cavalerie Impériale
» Le Sabre et le Marteau.
» battlefield : video anti grenade
» Muramasa: The Demon Blade [sabre et bouffe inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Action :: Alliance :: Armes-
Sauter vers: