Halo Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de halo sur le rp et le rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Uruo 'Losonee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uruo 'Losonee

Uruo 'Losonee


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2009

Uruo 'Losonee Empty
MessageSujet: Uruo 'Losonee   Uruo 'Losonee EmptyLun 28 Déc - 8:40

Nom : Uruo 'Losonee

Sexe : Masculin

Race : Sangheili

Rang : Ultra et membre de la Dn'end Legion

Âge : L'équivalent de la trentaine chez les humains.

Formations : Armes de poing,épéisme,close-combat.

Antécédents : Fils de Urtuho 'Losonee,Zélote du vaisseau Blood Celebrate qui mourut lors d'un combat spatial contre le CSNU,Uruo est né sur Sangheilios,dans une ville construite prés de ruine Forerunner.Uruo fut enlevé à sa mère et placé dans un groupe d'une dizaine Sangheilis du même âge,sous la tutelle d'un maître d'armes dés qu'il a découvert qui était son père.Pendant son entrainement dans le désert géant qu'est Sangheilios,il a appris le maniement des armes,notamment de l'épée énergétique,que tout Sangheilis se doit de savoir manier,mais aussi le code de l'honneur Sangheili,les Forerunners et leur héritage,la constitution de l'Alliance ainsi que l'existence d'une race qui tenait tête aux Covenant depuis longtemps;les humains.Ayant appris leurs faits d'arme,Uruo,dont le sang bouillonnait déjà,réclamant le droit de répandre la mort,voulu à tout se battre avec eux,et,dés sa formation finie et ses serments récités,il embarqua à bord du Grande Bonté,puis de là dans L'Infinite Sacrifice.Ensuite,il participa a sa première bataille,etc'est là ou tout commença.Lors d'un combat avec un Marine,ce dernier lui coupa sa mandibule gauche basse avec son couteau,et Uruo,fou de rage,le décapita avec son arme.Sa fureur était telle qu'il s'en pris également aux Unggoys à côté de lui,puis aux Sangheilis,mais fut rapidement maîtrisé.Ayant tué 4 Sangheilis,il dut passer en procès et reçut ainsi la Marque de la Honte,ainsi que l'interdiction de manier l'épée tant qu'il n'aurait pas réparer sa faute,et les San'Shyuums le condamnère à purger sa peine au pénitencier de L'ombre des larmes de la tristesse.Plus tard,le San'Shyuum Pitié vint le voir et lui proposa un accord: il le réhabilitait dans l'armée,mais devait aller dans une affection spécifique: la Dn'end Legion.Cette légion,dont certain membre sont quasi-légendaire,est connue pour son honneur,sa valeur au combat en encore plus pour la sauvagerie de ses membres.Uruo n'eut pas d'autre choix que d'accepter,et depuis est membre de la Dn'end Legion à bord de L'Infinite Sacrifice..Après de nombreuses campagne,Kod'no accéda au grade d'Ultra,récupérant ainsi son honneur et le droit d'utiliser l'épée énergétique

Description physique : Uruo mesure 2.30m,pèse environ 147 kg,et à les yeux jaunes.Il a,comme tout ses congénères,une peau grise et écailleuse en dessous de son armure.Il lui manque aussi la mandibule gauche en bas,dû à un Marine qui lui coupa avec son couteau,ce qui fait que Uruo porte toujours une armure avec un casque fermé,afin que personne ne voit ce qu'il appelle "la raison de sa honte". Étrangement,on peut voir la Marque de la honte sur sa poitrine,mais il ne veut jamais dire pourquoi il possède cette marque, exceptionnellement réservée aux Covenants s'étant éloigné de l'Alliance.Depuis son ascension au grade d'Ultra,il ne porte plus de casque fermé et arbore "sa marque de la honte" (la mandibule tranchée) sans aucune honte,mais plutôt comme,un enseignement,voir un honneur,car il ressemble un peux à Rtas 'Vadamee de cette manière.

Uruo 'Losonee Mark_o10

Profil psychologique : Uruo est d'un tempérament calme,enjoué en toute circonstance,et parle très peu,du fait qu'il s'est pris une balle de MA5B dans la gorge,causant une perte de la voix.En combat,il change totalement,il massacre presque tous ses ennemis avec une efficacité robotique, massacrant parfois les Unggoys et Kig-Yar trop près de lui,à cause de l'emprise de la fureur au combat.Uruo à l'air calme,mais en réalité,il bouillonne en permanence,réclamant silencieusement des combats contre n'importe qui et quo,du moment qu'il peut tuer.Il est aussi quelque peu xénophobe,et estime que seules quelques races ont le droit de faire partie de l'Alliance: les San 'Shyumm,les Sangheilis,les Huragok,les Maglekgolo et aussi les Unggoys,car il faut des soldats et de la chair à canon.


RP d'introduction :

La bataille avait commencé il y a 60 heures,et même si il était un guerrier assez endurant,Uruo était content de ce répit,qui lui permettait de se reposer et de mettre son journal à jour.Depuis toujours dans la Famille 'Loson,il existe une tradition selon laquelle chaque 'Mitum s'étant engagé dans l'armée devait écrire un journal de guerre,et devait envoyer chaque tome au Kaidon de la famille,qui se doit de les conserver dans la bibliothéque familiale.Kod'no commença à écrire les récents événements,la dernière bataille menée,le nombre d'humains tués (et aussi le nombre d'Unggoys et de Kig-Yar tués par mégarde) puis,s'accordant une pause,son regard se tourna vers le premier chapitre de son journal.Sa première bataille.Le début de son déshonneur,et de sa longue route pour racheter son honneur et sa fierté.

Atmosphére d'Eridanus II,dans un Spirit

"Bon,c'est votre première bataille les bleus,alors écoutez bien les instructions que je vais vous donnez,s'exprima le Sangheili Major Nosh' Tramee,vous êtes sous mes ordres,donc vous me suivez,vous tirez sur ce que je tire,vous ne fuyez pas et vous tachez de rester en vie.Des questions?"

Uruo prit la parole,et se leva du mieux qu'il put,malgré l'étroitesse du vaisseau.

"Moi capitaine,nous nous battrons contre combien d'humains?
-Leur nombre n'a pas été encore été précisé,mais il y en aurait quelques centaines."

Un choc secoua le Spirit,puis un autre et encore 3 autres,et le bouclier se déchargea.La voix du pilote grésilla sur la COM du goupe.

"Nous avons été touché par plusieurs roquettes humaines,le vaisseau va s'écrasé je ne le contrôle plus"

La faible luminosité du Spirit disparut,on entendu un énorme "boum",et tous les occupants du Spririt tombérent,évanouis.

Eridanus II,sur le site du crash


Un bruit rententit,déchirant les tympans d'Uruo.Il se décida a ouvrir les yeux pour trouver l'origine du bruit,et s'aperçut que le Spririt s'était crashé,et que tous ses occupants,à l'exception du pilote,avaient été expulsés du vaisseau.Un groupe de Marines étaient en train de tuer ses frères Sangheilis inconscients.Hurlant de rage,il se leva d'un bond,fut déséquilibré un instant,puis,sortant son épée énergétique,il se jeta sur les Marines,en décapita un puis reçut une rafale de MA5B qui ricocha sur son casque.Il se tourna vers le Marine lui ayant tiré dessus,puis avança vers lui en sortant son Needler puis il tira une dizaines d'aiguilles en direction du Marine.Satisfait que chaque aiguille ait touché sa cible,il se tourna vers les 3 autres Marines,et,reprenant son épée énergétique,il courut vers eux et en tua un avant ue les 2 autres ne détalent.Tout à sa soif de sang,il les poursuivit,brandissant son épée dans tous les sens,tuant des humains mais égalements des Unggoys et des Kig-Yars.Rattrapant les deux Marines,il se jeta sur eux,tuant ainsi un Sangheili situé devant lui.Ecartant le cadavre du Sangheilis d'un geste,il se rua vers un des deux Marines,et le tua.Se tournant vers l'autre Marine,il essaya de l'attraper,mais ce dernier sortit son couteau,et lui coupa la mandibule gauche du bas.Sa rage atteint son point culminant et,complétement hors de lui,Kod'no le découpa en plusieurs morceaux.Puis il partit à l'endroit ou le combat était le plus intense,et massacra tout ce qui se trouvait sur son chemin,notament des humains,des Unggoys et 3 Sangheilis...

Campement de l'Alliance Covenante,à notre époque

Kod'no se releva brusquement.Il s'était endormi,et avait refait ce cauchemar quotidient.Sa liaison COM grésilla,et son supérieur,Nosh' Tramee,lui ddemanda de venir à l'air des Spirits.Les combats reprendraient dans peu de temps...


Dernière édition par Uruo 'Losonee le Jeu 31 Déc - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey

James Wellsey


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap):
Armes:
Formation (contacter Jajap):

Uruo 'Losonee Empty
MessageSujet: Re: Uruo 'Losonee   Uruo 'Losonee EmptyLun 28 Déc - 15:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
jajap
Admin
jajap


Messages : 120
Date d'inscription : 06/09/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Minor
Armes:
Formation (contacter Jajap):

Uruo 'Losonee Empty
MessageSujet: Re: Uruo 'Losonee   Uruo 'Losonee EmptyLun 28 Déc - 18:10

Bienvenue ! Je n'ai pas le temp de lire tout ça mais il ne te manque plus que ton RP d'introduction !
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-action.forumgaming.fr
Uruo 'Losonee

Uruo 'Losonee


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2009

Uruo 'Losonee Empty
MessageSujet: Re: Uruo 'Losonee   Uruo 'Losonee EmptyLun 28 Déc - 20:24

J'ai changer quelque peu ma fiche,et pour le rp, toujours en attente d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor-732

Raptor-732


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Point de RDV TCAO Alpha/Ariel

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Sergent
Armes:
Formation (contacter Jajap):

Uruo 'Losonee Empty
MessageSujet: Re: Uruo 'Losonee   Uruo 'Losonee EmptyLun 28 Déc - 20:48

Bienvenue parmi nous Uruo ! Pour ton RP d'Introduction, tu pourrais -par exemple- raconter le moment où ce fameux Marine te coupe une mandibule (purée, 'doit être sacrément grand l'gars là ^^), ça m'a l'air intéréssant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-rpg.bbactif.com
jajap
Admin
jajap


Messages : 120
Date d'inscription : 06/09/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Minor
Armes:
Formation (contacter Jajap):

Uruo 'Losonee Empty
MessageSujet: Re: Uruo 'Losonee   Uruo 'Losonee EmptyLun 28 Déc - 22:37

Voilà j'ai lut. J'aime bien ton histoire, très originale. Par contre un petit point ; Les Sangheilis n'apprennent pas tous le maniement de l'épée à énergie. Seulement ceux que leur père était des "épéiste". Il ne te manque plus que ton RP d'introdusction et je valide tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-action.forumgaming.fr
Uruo 'Losonee

Uruo 'Losonee


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2009

Uruo 'Losonee Empty
MessageSujet: Re: Uruo 'Losonee   Uruo 'Losonee EmptyMar 29 Déc - 7:08

Raptor,j'y pensais,mais si je peux être un Ultra,j'aborderais le truc différemment; genre quand Uruo écrit son journal,il lit ses premières lignes,quand sa mandibule a été coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor-732

Raptor-732


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Point de RDV TCAO Alpha/Ariel

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Sergent
Armes:
Formation (contacter Jajap):

Uruo 'Losonee Empty
MessageSujet: Re: Uruo 'Losonee   Uruo 'Losonee EmptyMar 29 Déc - 13:27

Bien sûr, libre à toi, je ne faisais que proposer Razz Mais j'ai quand même hâte de lire ton RP d'Introduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-rpg.bbactif.com
Uruo 'Losonee

Uruo 'Losonee


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2009

Uruo 'Losonee Empty
MessageSujet: Re: Uruo 'Losonee   Uruo 'Losonee EmptyJeu 31 Déc - 18:01

Et voilà,j'ai posté mon rp,donc tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter


Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Caporal Hunter
Armes:
Formation (contacter Jajap):

Uruo 'Losonee Empty
MessageSujet: Re: Uruo 'Losonee   Uruo 'Losonee EmptyJeu 31 Déc - 18:20

Magnifique ! Validé !
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey

James Wellsey


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap):
Armes:
Formation (contacter Jajap):

Uruo 'Losonee Empty
MessageSujet: Re: Uruo 'Losonee   Uruo 'Losonee EmptyJeu 31 Déc - 18:22

Toi aussi tu pourras rejoindre mon RP si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor-732

Raptor-732


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Point de RDV TCAO Alpha/Ariel

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Sergent
Armes:
Formation (contacter Jajap):

Uruo 'Losonee Empty
MessageSujet: Re: Uruo 'Losonee   Uruo 'Losonee EmptyVen 1 Jan - 1:58

Hey ! J'adore ! J'appuie volontier la validation de Jajap/Hunter !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Uruo 'Losonee Empty
MessageSujet: Re: Uruo 'Losonee   Uruo 'Losonee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uruo 'Losonee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Action :: Centre de coordination :: Centre de Recrutement :: Académie de l'alliance :: Devenir Sangheilie-
Sauter vers: