Halo Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de halo sur le rp et le rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le regroupement (Partie 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
jajap
Admin
jajap


Messages : 120
Date d'inscription : 06/09/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Minor
Armes:
Formation (contacter Jajap):

Le regroupement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Le regroupement (Partie 2)   Le regroupement (Partie 2) EmptyVen 9 Oct - 21:25

- En approche de la destination. Chuchota un grognard.

- Je ne vois rien excellance.

- Bien. Continuez à avancer. Direction l'épave du vaisseau covenant.

Le petit groupe continua d'avancer quelque mètres. Jajap observa à travers les fougères les alentours. La seul lumière qu'il possèdait c'était la nué d'étoiles et le la feu qui s'élevait encore du vaisseau. Quelque brindille brûlais proche du vaisseau. Plusieurs arbres avaient été arracher du sol. On pouvait entendre le feu qui essayait de survivre en consumment les combustibles qui s'offraient à lui.

jajap s'approcha du vaisseau en silence suivit du reste de son escouade.

- Jajap vas voir dans la salle des machines et informe moi du reste des véhicules conduisable. Toi et toi aller voir dans l'armurerie et essayer de ramener le plus d'armes possible. Jack et Moi resterons ici en attendant que vous reveniez.

- Allons-y!

Jajap contourna le vaisseau pour trouver L'entrée. Un gros trou avait été percé dans la coque du vaisseau. Jajap décida qu'il allait rentrer par là. En ce promenant dans les couloir il finit par arriver dans le hangar. PLein de vaisseau avait été détruit par l'impact. Il s'approchait des vehicules quand tout à coup il entendit des brutes parler.

- Hahahah!

- Vite ramenez les vehicule à notre camp. Le grand chef nous recompenceras!

* Vous êtes chanceux que je ne soit qu'un simple Unggoy. Sinon vous seriez déjà mort. *

Les brutes partirent dans les vaisseaux. Jajap put compter un phantom, un apparition et trois ghosts. Il atendit qu'il soit tous partit et sortit par le même trou qu'il était sortit. Il longea la coque du vaisseau jusqu'à arriver devant Jack et le grunt minor.

- Excellance, les brutes ont prit nos vaisseaux. Ils étaient une dizaine. Il ont volé un phantom, un apparition et trois ghosts. Est-ce que vous avez reçu des nouvelles de nos frères unggoys qui sont partit chercher des armes?

- Bien. Non, ils ne sont pas encore revenue.

Jajap se contenta de s'assoir et de contempler les étoiles dans le ciel sombre. Cela faisais déjà plusieurs heures que les trois grunts attendaient le retour de leurs compagnons d'arme.

- Bon, Jajap réveille toi nous allons aller voir.

- Est-ce que je peux rester ici?

- Non jack tu vient avec nous.

Ils partirent vers le grand vaisseau. On pouvait encore entendre le feu qui rongeais le vaisseau. Ils entrèrent parce qui devait être ensiennement une porte. Le petit groupe avançais en silence dans les nombreux couloir du vaisseau. Après ce qui devait être 20 unités de temp il arrivèrent enfin à destination. Jajap s'accota contre la porte et observa à l'intérieur de l'armurerie. On ne pouvait entendre aucun son, sauf les petites bottes des unggoys qui résonnais contre la surfac métallique. Il n'y avait rien, absolument rien. Jajap indiqua en chuchotant qu'il n'y avait aucun signe de vie. Il entra dans la pièce et remarqua avec horreur la moitié d'un grunt qui pendait après un corchet qui devait servir à accrocher des armes. Il eu un petit haut le coeur. Ses autres compagnon entrèrent dans la pièce et eu la même réaction que lui.

* Sale brute! Je vous ferai payer de votre vie votre geste. *

Jajap marcha en rond pour essayer de se décontracter.

* Il était trois alors où sont les deux autres? *

Tout à coup, il entendit le petit vri aigu de Jack.

- Hiiii! Venez ici!

Les deux combattants accoururent. Deux unggoys coucher au sol avaient été déchiqueter. Jajap s'approcha des deux cadavres.

- Ils ont été déchiqueter par des balles de sabre-grenade.

* Je vous vengerai mes frères! *

Ils repassèrent ensemble les couloir qu'ils avaient passer il y a peu de temp. Boulversé mais aussi furieux parce qu'il venait de voir. Le voyage de retour se déroulas sans aucuns mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-action.forumgaming.fr
 
Le regroupement (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le regroupement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Action :: Scénario "Une nouvelle planète" :: Le vaisseau Covenant :: Ruine du vaisseau-
Sauter vers: